Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Briareos vous salut belle compagnie

Aller en bas 
+3
Valluffy
ptoliane
Harry Covert
7 participants
AuteurMessage
Briareos
Invité




Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyDim 23 Juil - 22:38

Nom du Perso Principal : Briareos (swordman lvl 28 pour le moment mais j'espère monter)


Vrai prénom : Georges (je sais c'est pas top, si seulement j'avais eut le choix)

Ville : Habite a 20min de Chalon sur saöne, sous préfecture de Saône et Loire

Découverte D'Arcadya : J'ai trouvé un lien dans la signe d'un membre d'un forum.

Note personnelle : ben j'espère m'amuser.

Parcours sur le serveur : Présent depuis 2 jours, alors le parcours est plutôt court.

Je n'ai jamais joué sur un autre serveur .

Ma vie privée : J'ai 24 ans, je suis étudiant et j'espère réussir a avoir l'année prochaine mon capet de technologie.

Un petit mot de plus :

Autre : Je suis le noob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert
Lvl 12
Harry Covert


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : DTC (au fond à gauche)
Date d'inscription : 01/06/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyLun 24 Juil - 17:48

je te sohaite la bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaises.
Si t'as besoin de conseils ou autres sur les swordman, n'hésite pas, j'en suis passé par là, et je commence à m'y connaître un peu
Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyLun 24 Juil - 19:25

Merci pour l'acceuil.
Sinon pour mon swordman, j'ai eu un cours complet by Vallufy sur mon perso et sa future évolution en crusader (oui, il m'a dit que je devais faire cela au vu de mes carac avec les points que j'ai mis n'importe comment)


Par contre juste une remarque pour ceux qui ont déjà bien joué, pourquoi ne pas mettre des guide d'évolution pour chaque classes?
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMar 25 Juil - 0:19

Bonjour .... et bienvenu ....

On s'est parlé longuement hier et comme je te l'ai déjà dis tu as été un élève très attentif et j'ai cincèremet apprécié ce moment !

En ce qui concerne ton prénom .... ben je l'aime bien (mon papa s'appelle comme ça aussi alors voilà)

j'espère sincèrement que tu te plaira dans notre guilde.

En ce qui concerne le build, c'est les guildiens qui les écrivent (parceque moi je ne suis pas très douée). Pour le moment nous n'avions pas de swordman en formation et c'est pour cela qu'il n'y as pas de sujet sur la question .... mais je sens que ça va venir rapidement.

Sinon j'ai vu que tu te servait très bien des data bases : il y a plein d'adresses pour vous aider. Nhésitez pas à consulter le forum de arcadya qui regorge d'informations.

A bientôt donc "in game"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Valluffy
Lvl 12
Valluffy


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: ...   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMar 25 Juil - 13:28

Yepe un swordman, ça fait plaisir. Very Happy Rassurez vous je n'oublie pas les autres. tongue

Bienvenu bien qu'on est deja eu affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMar 25 Juil - 13:48

Merci pour l'accueil.


Sinon pour mon prénom, comme je n'ai pas choisit, je fait avec mais je trouve que cela fait assez prénom de vieux, désolé.

Vallufy, opui nous avons eut affaire et je te remercie pour tout. Very Happy


Sinon, pour les databases du web, je le consulte comme je ne connais pas grand chose, cela me permet de savoir quand je croise un monstre pour la première fois si je tape ou pas (je ne suis pas encore suicidaire ou kamikaze, quoique...)

Sinon, moi aussi ptoliane j'ai adoré le moment de ma formation, tu m'as permit d'apprendre plain de chose dans le jeu et je ne t'en remercierais jamais assez.

Enfin l'ambiance de la guilde est super alors je m'y sens plutôt bien, alors vous ne me virerez pas comme cela, je ne me laisserais pas faire, je serais pire qu'une sangsue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Lvl 16
ibn nuglu


Nombre de messages : 504
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 31/05/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMar 25 Juil - 14:56

salut et bienvenue
meme avec un peut de retard
(c'est l'intention qui compte)
je te souhaite longue vie et une glorieuse carriere
de boiboite au sein de notre guilde
en esperant que tu t'y sente chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMar 25 Juil - 15:01

^^ aia bienvenue aia chez le pays des foufou tu verra tu t'y fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMer 26 Juil - 11:29

oh mais ne t'inquiète pas de ca côté là, je suis déjà foufou.


par contre juste une remarque, pour ceux dont le pseudo du forum n'est pas celui de votre perso sur RO, on vous reconnait comment?
Revenir en haut Aller en bas
July
Lvl 9
July


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyJeu 27 Juil - 16:19

Mwahahaha.

Fan d'AppleSeed ?
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptySam 29 Juil - 12:52

Disons plutôt fan de l'oeuvre de Shirow Masamune...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptySam 5 Aoû - 13:14

*Lui saute dessus*
Bonjouuuur, et bienvenuuuue chez les fous ^_^
Meilleure guilde qu'il soit bien entendu, mais les fous.
Nyhia pour ton plus grand (malheur) heu bonheur Very Happy
C'est bien chalon sur saone ^_^, tu es allés à chalon dans la rue cette année? haha je devais y aller avec mon chéri pis on s'est fait un ciné le soir XD (nan faisait trop chaud pour sortir la journée grave). c'est une jolie ville chalon =P oué, la ou je passe mes vacances en fait ^_^ c'est bête qu'on s'était pas encore rencontré, sinon on aurait pu se voir (bon mon chéri m'aurait tapé parce que t'es un garçon mais heu ça c'est pas trop grave *sort*)
heu enchantée =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Briareos
Invité




Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyDim 6 Aoû - 0:55

merci pour cette acceuil.

Sinon non je ne suis pas allé a chalon dans la rue, pas motivé et trop chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie EmptyMar 8 Aoû - 15:06

t'as bien raison XD
on est pas sorti non plus en fait, juste le soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Briareos vous salut belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Briareos vous salut belle compagnie   Briareos vous salut belle compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briareos vous salut belle compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de Briareos
» Les aventures de Luchiola et de Briareos.
» Quetes qui rapportent de l'xp
» Faites vous un bel avatar!
» Saya, de passage par chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser