Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'ou viennent vos pseudos

Aller en bas 
+13
Overslow
Harry Covert
ben56320
Baldr
Sno
Nyhia
Jiang Wei
Haiku
Negima
Astralopiteque Lapinovore
Cloud Rhaes
Loiselle
Zelitel empereur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelitel empereur
Lvl 13
Zelitel empereur


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMar 12 Sep - 22:53

Voila suite au trombinoscope je comptais faire ce post. Nyhia m'a predecessée (mechante ^^) mais c'est pas grave on va approfondire ici ^^


alors moi j'ai 2 pseudos, zelitel empereur, et le Pere Vert (pert vert est une faute d'orthographe debile ^^)

Zelitel empereur vient de ogame, au tout depart quand je me suis inscrit, j'avais pas d'inspi, et j'a vu "mettez le nom de votre empereur" alors bon je suis devinu le petit empereur, soit Zelitel Empereur. La plupart des joueurs ogamiens qui me connaissent m'appelent zeti, ce a quoi je suis plus habitué que persvers ^^

Pere Vert vient de worms, dans une des equipes par default, la sainte alliance, il y avais le pere vers... j'ai trop tripé la dessus, et ai accomodé sa a ma sauce en pere vert...
Revenir en haut Aller en bas
Loiselle
Lvl 7
Loiselle


Nombre de messages : 55
Localisation : 2Jour Tout droit et le dèrnier jour a gauche.
Date d'inscription : 30/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 14:00

"Loiselle" vien d'un personage de raimbow six (sur portable)
"Kodansha" Vien euhh Question Question
je croi qu'il vien d'un magazine dans la rubrique téléchargement logo pour portable.
"Leogen" Jlé inventé moi meme en ésayant plusieur posiblité de nom.
"Dark_Sin" Eu ba Dark pour noir sombre et sin pour euh ba Assasin ^^"

Voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 14:29

Pour ma pars mon pseudo de base était cloud63 car je suis un grand fan de la série final fantasy, dont le 7eme épisode est mon préférer.
Suite a mon Mariage ig, j'ai changé de pseudo. Mais pourquoi pas Strife? tous simplement qu'elle (il) voulais un nom de famille original, donc j'ai recherché dans des nom elfique et Rhaes y été.

Sinon Cloud ressemble très beaucoup à mon vrai prénom (Claude pour les inculte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 14:44

aller je vous met les 7 xD ^^ sisi
alors deja
astra par ce que c'est le non d'un album que j'aime americain
renarde papa voulait autre chose que ma premiere proposition dont je me souviens plus et un jour ma appelé renarde j'adore les renard je trouve ça malin meme si je le suis pas voila
kitsune flux alors la par ce que renard en japonais et aussi flux vien du manga aeon flux
anahita mille alors anahita vient d'un tres bonne ami du jeu qui est partie T.T et mille par ce que c'est mon surnom ca-mille a donc prononcé mïlle et non pas 1000 s'il vous plait
alix aeon par ce que alix c'est mon 4 eme prenoms et que je l'aime beaucoup et aeon par ce que aeon flux
sinon
pourfendragon par ce que j'aime la je sais pas trop c'est comme ça
clochette ben de la fée clochette ma mere est une fan incontesté de peter pan et j'aime plus que tout ma mere ^^ alors voila et puis je trouve que julia robert dans hook est trop belle xD mais d'abord pour ma mere julia c'est un bonus xD
euh je crois que c'est bon xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 15:48

Moi alors mon marchad s'appelle didil-chan, cela viens que mon pseudo habituel est I-endil mais vu qu'il n'est pas accepté (à cause du -), j'ai mis didil-chan, surnom que m'a donné DDR sur le forum d'ou on s'est rencontré


Sinon, mon wizz s'appelle magister-negi (surnommé carillon par astra) car je suis un fan de l'oeuvre d'Akamatsu et comme il me fallait un nom pour un wizz, j'ai pris celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 15:50

oui carillon tintinabullant pourquoi tu aimes pas mon choupinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
Lvl 13
Haiku


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Dtc x_X
Date d'inscription : 05/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 15:54

**a decidé de faire monter son score de post.**
Hum hum.
Haiku ...Poeme japonais en 3 vers et et 21 pieds divisé en 7/7/5.
Et accessoirement le nom d'un trés bon album de dyonisos groupe que j'aime bien.
Gwen. euh.Ouais. Bah c'esy joli et androgyne, je kiffe ce nom stoo.
D'autres pseudos? Ouais ptet...Notamment un nom a consonnace slave mais j'evite d'en parler, c'est le pseudo que j'utilise quand je veux pas etre reconnu =_=

Et hm.
STOO VOALA >_<
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 15:54

Si si si, j'aime beaucoup Choupinette.

Et c'est mille fois mieux que l'ancien ^^


Mais dis moi Astra pour qq qui est en internat tu viens bien souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 16:22

ba pour m apar jiang wei tout comme zhang he viennent du jeu dynasty warriors dont je suis un tres grand fan(de plus se sont des guerriers/strateges ayant vraiment existé (chinois) voila j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 16:27

ça te fait pas plaisir carillon xD ? ben au CDI on peut acceder aux ordinateurs et voir nos forums et nos boites mails mais pas de msn ou de jeu alors je poste sur le forum voili voilou et oui des que j'ai un moment de creux ou il y a personne qui veut mon amitié je viens vous voir par ce que vous me .... (xD ah la la zeti)
et donc voila pourquoi je suis quand meme la
mais bon je suis pas la sure le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 17:30

hehe, je suis une depasseuse =P

Nyhia vient d'un ancien dorum, ou je jouais une elfe. Demandez pas d'ou vient le nom, juste de mon imagination (voir comme Asfariel O_o *se tait parce qu'ils ont pas encore eu la suite du roman*)

Et Célia Tcherkagora, n'est autre que mon personnage principal sur tous les forum RPG ou je suis. Une jeune vampire bulgare (d'ou le nom^^) et heu voila. C'est une amie qui m'a filé le nom de départ, et depuis j'utilise celui la depuis plus de 4ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 13 Sep - 17:56

Mais si on est content que tu sois la, tu sais bien qu'on t'aime tous ici.


Et si tu veux des amis, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Sno
Lvl 4



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 14 Sep - 1:37

Et quand on est pas fan de manga, ni de tout ce qui est japonnais, qu'on veut un pseudo sérieux mais sans tomber dans le classique, et qu'on est fan de graffiti, on travaille nos lettres préférées (à l'époque S,N et O), et on les met ensemble comme on peut pour que ca sonne vraiment bien et que ca nous corresponde et voilà!

A savoir qu'on m'appelle souvent Sno irl aussi...

Sinon, Mr.Bonom ou Bonom, ca vient d'un délire avec un pot; ou on a dit qu'on lancerait notre marque d'habits plus tard, Monsieur Bonom (ou BNM) qui est un mixte entre vetements street wear et vetements de skate... le logo : pas dur, un Bonom tout con xD
.O
_l_
..l
./\

Mais mis en situation et dessiné c bcp mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Lvl 10
Baldr


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Saguenay, Domaine du Roy
Date d'inscription : 09/09/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 14 Sep - 3:18

Astra a écrit:
alix aeon par ce que alix c'est mon 4 eme prenoms et que je l'aime beaucoup et aeon par ce que aeon flux
Ça t'étais pas supposée le dire...... :p

Quant à moi, les pseudos de tous mes persos sauf un viennent du meme endroit: bloc-notes. :p Quand j'ai pas d'idées j'ouvre ça, j'tape n'importe quelle lettre au hasard puis j'agence, j'en enlève qui sont de trop, j'ajoute des voyelles, etc... J'ai mis cette technique (le Nomificateur 2000) au point avec un ami, c'est bien marrant :p

Le seul qui fait exception c'est Leovich, mon p'tit marchand, mais ceux qui sont au courant un peu pour mon projet de RPG savent d'ou ca vient :p (j'ai nommé le perso principal Vichard Leonard, surnommé Leovich)
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 14 Sep - 13:36

oups pardon la gaffe T.T -_- >.< je fais que de la M...e en ce moment -_- désolé
Revenir en haut Aller en bas
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 14 Sep - 19:30

mon pseudo sur le forum est ben56320

pourquoi? parceque ben=diminutif de mon prénom(benjamin pour ceux quie n'aurait pas encore comprit) et 56320 parceque quand on regarde la partie numérique du clavier et que l'on tape 56320 ca fait un point d'intérrogation ?

5 6



2 3


0
allez savoir pourquoi j'ai prit ca

sinon jneb est le verlan de mon surement ben-j(benjamin pour ceux qui n'aurait toujours pas comprit)

ben-j=jneb

voila le grand mystère de mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert
Lvl 12
Harry Covert


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : DTC (au fond à gauche)
Date d'inscription : 01/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 14 Sep - 20:18

ben moi, j'ai commencé mon prmier perso, il s'appelait loco, c'est la première partie du nom d'un groupe de musique dont je fais partie avec quelques amis (loco herbido, du latin, qui signifie "dans la prairie").

puis, comme ce perso était mal fichu (normal, 1er perso, sans connaitre le jeu, sans aide,etc...), j'ai décidé d'en refaire un, mais dans les règles de l'art (build made in sarutobi s'il vous plait^^).
Se posa alors la question de son nom, j'avais vraiment aucune idée, et à force de voir fleurir des noms de persos genre "ultimate killeur", ou "dragon noir des contrées du mordor" (j'invente pour ne faire de publicité à aucun perso existant Razz ), je me suis dit qu'un peu de légèreté (voir même de débilité : cf mon avatar) ne serait pas de trop dans ce monde arcadyen où la prise au sérieux semblait de rigueur...
et ma cervelle de mouche a pondu :HARRY COVERT, gloire à moi et ma mon imagination debordante, je suis le maître du MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE, mwahahahahahahahahahaha Suspect


ps: il paraitrait qu'il existe une parodie d'Harry Potter, dont le perso principal s'appelle comme moi, je m'insurge, je proteste et réclame des droits d'auteur...c'est vrai quoi...après les gens croient que j'ai copié....n'importe quoi...pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 14 Sep - 22:05

Alors il existe une parodie d'Harry Potter en roman mais le héros s'appelle Barry Trotter
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert
Lvl 12
Harry Covert


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : DTC (au fond à gauche)
Date d'inscription : 01/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyVen 15 Sep - 0:48

ouf.... pale ...merci negi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyVen 15 Sep - 21:50

ou Harry Le tripoteur et sa baguette magique =)
Revenir en haut Aller en bas
sochronos
Lvl 6
sochronos


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 25 Sep - 14:23

Rakka.. bah é_è c'est l'héroine des ailes grises.. haibane renmei é_è stoo
Kurai.. une petite démone dans angel sanctuary.
Et Raelle... Agharta *_* mais l'orthographe est changée.
PWET!

Ps: sochronos
SOrya== mon prénom
Chronos= le temps = chrono cross... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
Lvl 13
Haiku


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Dtc x_X
Date d'inscription : 05/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyLun 25 Sep - 19:55

Tiens je la croyais morte elle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMar 26 Sep - 13:25

rakka morte jamais *lui tape la tete*
cretin !!!!!!!!!!!
xD non mais ça va pas de croire des choses pareil tu veux notre mort a tous c'est ça j'ai trouver un traitre j'ai trouver un traitre au bucher au bucher xD oula je m'exite je suis malade en pension -_- j'en ai marre en plus je suis obligé d'assister au our mais je suis assomé -_- grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 27 Sep - 15:25

JE dirai meme plus que c'est un crétinois qui abuse de débilité abusive =)
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Lvl 7
Parsios


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 27 Sep - 17:21

Mouaaaaaah .

Parsios, c'est le clavier qui choisit les touches.

Ensuite Skaenir Athanas c'est plious compliqué, hop j'ai retrouvé ca sur le fofo des Ordo Rosae Crucis ca donne :
Citation :
Skaenir Athanas : aloreuh; là c'est plus complexe. tout d'abord je suis fan d'une bd décalée nommée : Le Génie des Alpages dans cette bd un berger se nomme : Athanase Percevalve. On enlève le E, ca fait Athanas, deplus ca rappelle le grec avec la mort et un a privatif, qui voudrai dire : celui qui ne meurt pas (ce qui est totalement fictif, cf : mon hémmoragie woesque).Ensuite Skaenir c'est tout simplement partit du mot scandinave Aesir un groupe de dieux, mais je ne suis pas un dieu (désolé de décevoir mes fans) alors j'ai bricolé le bordel pour arriver a quelque chose d'un minimum joli, eh oui je trouve ca joli; ca donne : Skaenir Athanas.

j'aivas bien résumé le bordel, alors wala l'origine de mes pseudos.

Ah non j'oublie mon mage LaranZu, ca vient d'un boukin de Marion Zimmer Bradley (tres bon boukin ceci dit) et ca désigne des especes de mages un brin chelous. Sinon hmmm mon Sword, Gilrohen, je sias plus xD et mon monk =ParsioS=, j'vous laisse devnier.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Lvl 12
Therion


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 27 Sep - 21:18

Therion: Nom d'un groupe de heavy metal.

Voilà stoo...
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyMer 27 Sep - 21:22

Parsios a écrit:
mon monk =ParsioS=, j'vous laisse devnier.

J'trouve pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 28 Sep - 1:00

Son premier perso (un pretre qui était mon padawan *_*) s'appeler Parsios.... ce speudo fut inventer de l'esprit malade de gros loubard qui manipule plus mal ses dagues, que les heal de son pretre o____o
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Lvl 7
Parsios


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/06/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 28 Sep - 19:25

t'as raté un truc cloud Wink j'me bats pas a la dague...
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos EmptyJeu 28 Sep - 19:26

mais aux poing XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos   D'ou viennent vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser