Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une database de la guilde.

Aller en bas 
+4
ben56320
Baldr
Overslow
Negima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:41

Bravo encore à tous pour le travail fourni et surtout à toi Negi....
Par contre j'ai vu que tu as mis le lien sur le forum Arcadya pour notre forum c'est une bonne idée !

j'aurais juste deux remarques à faire ... d'abord pour le post cuisine beaucoup savaient que le mien n'étais plus à jour il faudrait signaler les mises à jour et les compléments apportés.
Ensuite pour ceux qui ne connaissent pas le forum je pense qu'il serait bon qu'on mette en post-it juste le lien vers la data ... pour simplifier le travail à ceux qui cherche. (Post qui ne serait pas floodé)
Pour la discussion entre nous sur la data on peut continuer sur ce post.

enfin voilà c'est mon idée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:13

Ben, faire un post-il c'est à vous de le faire, perso je peux pas.

Bon, sinon, j'ai commencé les hat et ca va pas être facile, surtout au vu du nombre d'image a gérer.

Pour ceux qui veullent dreamwearver, voici la version d'essai (pour etre tranquille), je ne vous fourni pas une version crackée, juste une version légale. Il faut dire que ce serais ennuyeux, que je me fasse confisquer mon ftp.


http://georgesfelix.free.fr/dreammweaver/


Bon sinon, j'ai réussit a recréer un compte free appelée dbgdc (database guerriers de crystal) et donc j'aurais bientôt un ftp dispo appelé dbgdc.free.fr ce qui sera mieux a mon avis pour notre site.

Enfin, comme vous voulez, moi ca ne me fais rien de tout déplacer et de plus, j'aurais un avantage au niveau de la sécurité d emon propres ftp qui contient des données perso. jocolor

Je donnerais les identifiants aux conseillers mais pas a tous pour ne pas qu'il y ai d'erreurs de faites avec les fichiers formant le site (une erreurs est si vite arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:02

Super c'est une très bonne idée de faire un site à part et de te protéger par le même coup.

Cependant pourquoi donner les identifiants aux conseillers ? .... moi je n'en veux pas ... je l'ai toujours dis .... et puis je suis un peu boulette and Co ....

Sinon quand tout sera prêt, tu pourras faire un joli post que je passerais en Annonce .... C'est ton travail à toi la gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:13

waouh cool, enfin chez free c'est pas des fusées alors je ne sais pas quand ca sera fait le ftpo dédiés, donc en attendant je mets tout sur le même.

Boon, pour les idfentifiants, ok, je les gardes pour moi, et pour qq qui serait bien impliqué dans notre bdd (over?), ben oui, c'est toujours plus pratique d'avoir 2 personnes avec les codes au cas ou l'un ne puisse plus se connecter pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:52

Negima a écrit:
pour qq qui serait bien impliqué dans notre bdd (over?)

J'le suis pas un poutou peu nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:54

Bon, grande nouvelle, le ftp dédié à notre base de donnée est crée et actif.

Le lien en première page a été changé.

Sinon, je suis toujours sur mes chapeaux (j'ai un bouton qui ne fonctionne pas et il commence à m'énerver celui ci, je sens que je vais le delete).

Sinon, Over, faudra que l'on prenne un moment pour discuter tout les deux de tes pages sur la cuisine : en gros est-ce toi ou moi qui les remets en bon html bien de chez nous et lisible correctement. (si c'est moi, ca va épurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:11

ok, si j'arrive a remettre mon ordi en fonctionnement on fait ca samed, sinon on fait ca vendredi sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:51

Euh, j'ai refait la page de garde, mais du coup le site ne fonctionne plus que sous internet explorer.

Je corrige ca le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:24

Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:24

Bon, normalement ca doit fonctionner sous firefox maintenant.

Mise à jour des chapeaux (oui ca fonctionne aussi un peu) dans quatre villes : prontera, yuno, geffen, morroc.

Pour les bugs, je sais que le lien "accueil du site" dans la section chapeaux bug, s'il y en a d'autres, merci de prévenir.

Euh, Over, je change les fichiers pratiquement tout les jour de mon côté, on va faire comment avec ta mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:06

Je changerais les fichiers de la data en meme temps que tu fera ta mise a jour. Rendez vous dimanche a 15h sur skype, je pense que j'aurais fini d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:09

euh, quand je change ou que j'ajoute des fichiers, je remet tout en ligne directe.

Mais bon, mes principaux jours de boulots sur la data sont les lundi et mardi matin en cours d'info, j'ai que ca a faire.

Dimanche 15h, le rendez-vous est pris, appèle moi.



Suite a ca, le design du site a été entièrement refait par over (bravo c'est super chouette)
Aujourd'hui j'ai bossé un peu les chapeau et crée des liens vers la database de rocards.de pour une grande partie des items pour savoir comment on les drop (alchimie et chapeaux)


Si qq passe par la merci de me notifier tout les bugs rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:49

Juste une remarque pour c eux qui espère faire les nouveaux hat de Rachel (je ne sais si cette ville est dispo partout) mais voila. Un npc propose de fabriquer le valkirie helm contre quelques items et un peu de sous. Non en fait le hat est pritiquement infaissable sur low rate. 1000 bloody rune(drop a sanctuary donjon) , 1000 darkness rune (drop a odin temple), une dizaine de card différentes et 10.000.000z.

Voila tout ca pour un magnifique hat très rare (même sur high rate).


ps : promis je rajouterais tes topics a la db. Over crée moi un bouton comme les autres "Forge". geek
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:54

Negima a écrit:
Over crée moi un bouton comme les autres "Forge". geek

Ah wai j'avais oublié. J'te fais ca dans la journée.

Mais je pense retravaillé le design du site. Les élements ne collent pas trop ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:45

Ca fait 5 jours et je l'ai toujours pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:41

Les deux premiers jours j'ai oublié, mais la je tente de refaire le design, s'tu veux j'peux t'passer l'image en temporaire le temps que je refasse le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:13

merci.

Je ferais donc la partie forge demain matin en cours d'info si je n'oublies pas d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:43

Bon, je mis suis remit, pour combien de temps je sais pas.

Alors je refait la partie cuisine, non over j'ai rien contre toi, mais le html fait par word c'est de la merde, faut le dire. Je voulais juste ajouter les recettes des book 7, 8, 9, 10 et j'aurais plus vite fait de tout refaire que de déchiffrer le machin pondu par word.
Ensuite, si je ne me suis pas jeté par la fenêtre (j'habite une maison de plein pieds) ou pendu avec une corde en kleenex, je ferais les forges.

Je voudrais donné également un air plus sympa au site et pour cela j'aimerais quelques screens de groupe ou l'on voit le maximun de guildiens présents dessus. Pour l'instant j'en ai juste un pris a Yuno l'or du rebirth de Freedom, mais yuno c'est beurk, donc faudrait trouvé un créneau pour refaire un joli screen dans un endroit sympa, meci.

Sinon ben a vous de me dire ce qu'il faut faire, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:06

et m'oubliez pas un meme si je suis pas souvent la je veux etre sur le screen sinon blaspheme damnation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:47

Pas de soucis

Suite a quelques petit soucis (un gros une fausse manip de ma part), des liens ont disparut et le site présent est une très vieille version.

Pour accèder aux section alchimie et chapeaux, suivre ces lien


Alchimie : http://dbgdc.free.fr/alchimie/alchimie.htm
Chapeaux : http://dbgdc.free.fr/chapeaux/chapeaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 4:06

alors voici la nouvelle version en version beta, j'ai des bugs à corriger que j'ai vu, mais si vous en voyez également merci de les signaler (pages manquantes, images manquantes, lien foireux, erreurs...)

Sinon s'il y a des fan de tophop et co, il y a deux images a refaire (recréer/créer) :
-celle de l'accueil avec avec le gros cristal au centre : il se sent un peut seul je trouve (si tout le monde aime oubliez ma demande)
-une bannière en haut de la page de choix de ce que l'on recherche (texte nu sans rien ><)

Ayez pour thème sois le nom de la guilde, sois des morceaux de screen avec des guildiens dessus.
Les créations complètes sont acceptée et comme l'on est pas en dictature, vous pourrez me dire vos préférez, si quelqu'un en fait bien sûr.

Sinon la plupart des diférences ne sont pas ou peut visible pour les utilisateurs mais bien présente pour ceux qui veulent/travaille dessus.

(Over, j'ai tué ton html fait avec word :p)

voici le lien de la nouvelle version :
http://dbgdc.free.fr/version2/


voila.

ps : une fois que tout sera terminé, cette version prendra la place de l'autre avec l'ancienne adresse, mais pour le moment cela me permet de différencier.
pps : 3h du mat' je vais dormir moi, trop mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:59

Negi c'est pas une heure ça ^^
Sinon joli travail encore une fois, merci pour tout ton tavail !

Par contre personnellement je n'ai pas vu de crystal sur la page d'accueil, comme tu semblait le dire, peut être mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:16

Je sais ce n'est pas sérieux, mais bon...


Sinon l'image de fond est sencé être celle ci, avec un gros cristal.

Une database de la guilde. - Page 2 Guerrierstitre3nc2.th



==> voila tout les plats, me donner les erreurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:32

Bon, encore un double post mais c'est pour la bonne cause.

Je m'attaque à la partie forge (oui elle dort depuis un moment, je sais, c'est pas bien)

Mais j'aimerais la personnaliser pour nous vu que l'on a la meilleur bs du serveur.
Donc pour chaque forge, j'aimerais marquer à titre indicatif le pourcentage de réussite (il peut varier, des fois on a pas de chance) qu'aurait Ptoliane a les faire.
Donc il me faut ptoliane des stats de dex et luk avec ta bs quand tu es équipée full forge et je rajouterais +10 en dex et +30 en luk avec bless et gloria.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:11

UP
Partie Forge mise, me donnée les erreurs éventuelles comme d'habitude, j'ai encore des p'tit truc a faire dessus mais disons que tout est la, ce qui manque est du fignolage.



ps : En haut de la partie, j'aimerais mettre un menu déroulant pour choisir le type de forge, mais voila je ne sais pas faire, si quelqu'un sait faire et que ca marche, il prend le code de la page et fait les modifs, je remettrais le tout en ligne, merci
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:03

Petite correction de bugs, apparition d'une pub pour un référencement un peu meilleur.

PS : Tout plein de clic sur la pub pour me rendre riche et puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une database de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une database de la guilde.   Une database de la guilde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une database de la guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un piti guilde du wizard ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Ragnarok - Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser