Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bara

Aller en bas 
+3
ibn nuglu
Negima
Bara
7 participants
AuteurMessage
Bara
Lvl 3
Bara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2006

Bara Empty
MessageSujet: Bara   Bara EmptyVen 22 Sep - 22:26

Salut les GDC

Alors IRL je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et j'habite à Charleville-Mézières dans les Ardennes (petite ville de 65000 habitants ou il n'y a pas grand chose a faire Crying or Very sad ).

Niveau études je vsuis en deuxieme année d'IUT génie de la distribution industrielle. Bref,passons ^^

Malgrés mon pseudo je ne suis ni costaud, ni noir XD mais plutot un grand mince aux cheveux blond (j'editerai une toff bientot mais je retrouve pas celle que j'avais posté sur les autres fofos ><).

Hum occupations :
Et bien j'adore faire la fete, je suis un gros fetard meme si j'essaye de ralentir un peu tout ca ses temps ci =) . Disons que j'aime bien les soirées pépère a la maison avec des potes et quelques bières.

Alors en musique euh bah la c'est pas facile car j'ecoute pas mal de choses donc beaucoup ne sont pas connus. J'ecoute principalement Hip Hop,rap fr & us et électro. Je vais citer quelques groupes quand meme
TTC, Svinkels, La Caution, Vitalic, Modeselektor, Diplo, M.I.A, Mike Jones, Ludacris, WU tang ainsi que tous les groupes qui tournent autour du label Institubes (bcp de DJ). Bon on va s'arreter la sinon j'ai pas fini ^^

Coté mangas, animés, japan :
Bah comme la plupart d'entre vous gros fan =)
J'ai bien aimé Kenshin (oh yeah), Elfen lied, GTO (of course)... et j'en passe ^^. En ce moment je suis les Naruto, Bleach, et Slam Dunk.
Ah oui j'adore Kimengumi ( le college fou fou fou) icon_lol1 .
Une de mes ambitions futures et de partir en vacances un mois au Japon mais pour l'instant j'arrive pas trop a economiser donc je repousse le voyage chaque année ^^ . J'ai appris un petit peu le japonnais pendant 2 ans a la MJC mais a cause du manque d'utilisation, de la flemme, et de ma courte memoire bah j'ai l'impression de ne plus rien me souvenir.

IG
Barakuda , Sniper Ava. Je joue a RO depuis Novembre dernier et j'ai fait mon petit bout de chemin dans les guildes Atlante,Xel'Naga et Avalanche .

Ah oui pour finir ce que je n'aime pas :
Les insectes et surtout les araignées (brrr phobie ><)

Mon msn et e-mail :
Spinal8_6@hotmail.com
My space:
http://www.myspace.com/spinal8_6 (tout récent)

Voila bisous geek

Bara Imag00933ja.th
Une photo d'il y a 10 mois
edit : Mettez moi dans le groupe Ava quand vous passerez par la s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara EmptyLun 25 Sep - 11:04

Salut a toi Bara et bienvenu chez les GdC (les fou aussi).



Euh, si j'ai bonne mémoire, on a DDR qui habite également a charleville comme toi de chez nous, a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Lvl 16
ibn nuglu


Nombre de messages : 504
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 31/05/2006

Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara EmptyLun 25 Sep - 12:52

Salut
bienvenu a toi
pour le chaponé che peut te aide

pour dire bonjour s'est
cornichon a

pour l'appelation de la femme en seinte c'est
imatoumi

....
je passe les autres toutes plus nul les une que les autres

ibn
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert
Lvl 12
Harry Covert


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : DTC (au fond à gauche)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara EmptyLun 25 Sep - 15:34

Salut à toi et bienvenu sur notre p'tit fofo
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara EmptyLun 25 Sep - 18:14

Merci pour cette joli présentation ... ça fait plaisir de connaitre un peu mieux les joueurs des avalanches ... j'avais lu ton post sur votre forum donc je savais déjà pas mal de choses Wink

Merci en tout cas de t'être présenté à nous ....
Bienvenu comme le dise les autres .... (mais je ne me sens pas concernée .... hein) .... bienvenu donc, chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara EmptyMar 26 Sep - 13:28

ohhhmais c'est trop wouaaaaaaaa il y a pto qui flood *-* trop trop bien et oui bienvenu parmis nous goijhzeofkaejfzojofazef (cris du fou) et celui la c'est le mien et oui je suis une des plus folle j'ose pas dire la plus par ce que ils vont dire que je mens xD (astralopiteque lapinovore a l'attaque)
et sinon toi qui est ici tu vas devoir passer le test mouahahahah et oui il y a un test
enleve tes chaussures et marche sur cette mousse au chocolat ça brule non ? aller courage plus qu'un mettre xD apres tu l'as mange j'espere que tu avais pensé a te laver les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara EmptyMer 27 Sep - 15:23

Ben oui c'est depuis le jour ou je l'ai posédée elle a gardée des traces =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bara Empty
MessageSujet: Re: Bara   Bara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser