Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Lord knight en mousse

Aller en bas 
+2
Jiang Wei
ben56320
6 participants
AuteurMessage
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyJeu 28 Sep - 20:42

http://ragnagate.gamehankook.com/zboard/zboard.php?id=screen4&page=1&divpage=49&ss=on&no=250241

z'avez vu ca ? il a 1 de str OO la honte des knight

(descendez un peu pour voir la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyJeu 28 Sep - 20:51

mais mdr il sert a rien se type
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyJeu 28 Sep - 20:53

Hum non justement se lord knight est exelent..; je m'explique. Il a certe 1 en str mais il la compense pas une agi de folie et un luk de fou O_O. Je sais pas si ta vue sur la vidéo il enchaine les critique a 1k avec une aspd avoisinant les 185 voir plus.

Perso j'aimerais pas me retrouver en face O_O.

Faut pas oublier que ceci est un knight totalement HYBRID et qu'il roux bien le Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyJeu 28 Sep - 20:55

lool CLoud je faisais de l'iornie :p

et on dit pas il roux
on dit il roux A MORT

mais par contre il éxige un équipement de fou de plus tout est basé sur les bonus qu'il a sans ca il est très très moin fort et ca c'est un peu un build extrème même si résister a lui est chaud

et pour finir CLoud il a 190 d'aspd le maximum sur la plupart des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Aoens
Lvl 5



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyLun 2 Oct - 4:44

mrd c'est malade sont build .. je suis vraiment surprit parce qu'il bute tout et il évite tout. Sa confirme que l'on a pas besoin de toucher pour faire des critique alors plein critique et pas de hit. j'aimerai juste s'avoir le rate de sont serveur parce que si c'est 1/1/1 c'est presque impposible.
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Lvl 10
Baldr


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Saguenay, Domaine du Roy
Date d'inscription : 09/09/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyLun 2 Oct - 6:06

Sakray = 5/5/5 si j'me trompe pas... Et si Rachel est activé c'est Sakray...

Et tout se tient debout honnêtement quand on calcule tout :p faut pas oublier par contre qu'il utilise l'élément wind sur des monstres glace, donc son attaque de base est de 500 seulement. Wink Et oui, il demande des équipements assez fous à avoir (Bunny Slippers, Murasama (+8!!!), Undershirt, Sunflower Hairpin...)

Mais son build est intéressant. Je travaille moi-même sur un build AGI/LUK et jsuis en train d'regarder quelles proportions dans les stats sont idéales. À suivre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyLun 2 Oct - 9:43

rien a dire il est sympa le knight.


Mais bon, regardez aussi le soutiens a coup de gloria en continu ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse EmptyLun 2 Oct - 13:21

Zalk a écrit:
Sakray = 5/5/5 si j'me trompe pas... Et si Rachel est activé c'est Sakray...

Et tout se tient debout honnêtement quand on calcule tout :p faut pas oublier par contre qu'il utilise l'élément wind sur des monstres glace, donc son attaque de base est de 500 seulement. Wink Et oui, il demande des équipements assez fous à avoir (Bunny Slippers, Murasama (+8!!!), Undershirt, Sunflower Hairpin...)

Mais son build est intéressant. Je travaille moi-même sur un build AGI/LUK et jsuis en train d'regarder quelles proportions dans les stats sont idéales. À suivre... :p

oui enfin regarde CE Lord Knight dépend beacoup des boost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lord knight en mousse Empty
MessageSujet: Re: Un Lord knight en mousse   Un Lord knight en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lord knight en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Knight
» Yhuk, the Dark Knight.
» Deborah passe Knight !! ( enfin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser