Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quete pour un card au hazard gratos :D

Aller en bas 
+2
Baldr
Cloud Rhaes
6 participants
AuteurMessage
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 4:20

Bon voici l'un des nouvelle quete implantée. La quete est assez longue a faire, conseillé d'avoir un aco monk priest avec warp portal pour aller plus vite.

Bon j'ai trouver un tutorial en francais pour cette quete.

Bonne chance Wink

http://www.ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=10812
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Lvl 10
Baldr


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Saguenay, Domaine du Roy
Date d'inscription : 09/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 5:44

Citation :
La quete est assez longue a faire, conseillé d'avoir un aco monk priest avec warp portal pour aller plus vite.
Pas juste pour aller plus vite, pour pas se ruiner... Y'a tellement déplacement que ca coute une fortune a faire. Sinon prenez vous quelques kafra pass ou utilisez le dirigeable (c'que j'ai pas fait) vous le regretterez pas.

Sinon, j'vais préciser qu'il faut être lv70 pour la faire, et que si vous y tenez dépêchez-vous, elle fermera bientôt et peut-être pour un p'tit bout de temps (genre un mois ou deux)

Perso j'ai eu une skel card, mais toutes les cartes non-boss et pré-einbroch sont dispo...

PS: cette quête fait partie d'un ensemble de 5 quêtes avec beaucoup de p'tits trucs intéressants à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayas
Lvl 14
Mayas


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : devant son ecran
Date d'inscription : 06/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 8:02

:'( je suis bloqué as la fin. J'ai jamais de chance. A coal mine sa m'ecrit : "You found a holle filled white some clod and a lump of coal."
Mais j'ai bien peur de avoir mon erreur. Il y as deux jour j'ai été xp aux martin pour drop des mole whisker ( pour mon alchemist) , et j'ai vu cette petite bulle , donc j'ai cliké dessus, mais je me rapelle pu se que sa avait fait -_-. Je pourais pas vous en dire plus sur la suite de mes aventures. Bonne chance a vous Very Happy

PS: ne cliké jamais sans vous renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Mayas
Lvl 14
Mayas


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : devant son ecran
Date d'inscription : 06/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 8:27

Fausse alerte, il faut passer et non cliké^^. je continue, et je vous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayas
Lvl 14
Mayas


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : devant son ecran
Date d'inscription : 06/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 8:44

Voila c'est terminé. j'ai eu goblin card.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Lvl 12
Therion


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 11:26

Han la longueur du truc !! O_O

Ca vous a pris combien de temps pour la faire, que je me réserve un petit moment dans le week-end ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 11:42

oh je veux la faire trop marrant de gagner une card au hazard je veux gagner une poring card *-* vivivi trop tripant *-* de gagner une poring card avec une quete ça serait trop bon xD
mais euh j'ai plein de truc a faire T.T et je beg on verra bien xD

lol

felicitation sinon mon beau lutin et ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 12:19

Je l'ai faite se matin a 2h du mat avec Rhys Elfen, ca nous a pris facilement 1h pour la faire ^^' (warp portal pawa °0°//)

Et resultat des course: Horn card ^^ (elle va metre utile au bio celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Lvl 12
Therion


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 12:31

Moi j'ai la Thara ! =O

*troll inside*

Je vais peut être avoir la Ghostring... *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 14:11

Therion a écrit:
Je vais peut être avoir la Ghostring... *___________*

Tu reve un peu trop Thérion, Zalk a eu une skelton card xD
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Lvl 12
Therion


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 15:02

Heu je viens de lire que le quatrième sceau était débloqué. Ca veut dire qu'on peut plus faire les précédents ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 22:56

Si ont peux encore faire les précédent mais dépèche toi car ce genre de quete se finissent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Lvl 12
Therion


Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptyVen 6 Oct - 23:06

Je l'ai faite cet aprèm' =)

J'ai eu une Condor Card. Ca aurait pu être pire et ce gros mouleux de Barakuda a eu la Dokebi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valluffy
Lvl 12
Valluffy


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D EmptySam 7 Oct - 11:26

L'alchi des OA a eu la vitata il me semble.Et a noter que si on suit la quête dans son intégralité on se rend compte qu'il y a 4 étapes. et a moment on peut choper un équip sloté au zazar bien sur...Beren a eux des sandales slotés.^_^,
Bon mais le probleme de toutes façons ne se pose plus!la quete 1 et bloquée.-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete pour un card au hazard gratos :D Empty
MessageSujet: Re: Quete pour un card au hazard gratos :D   Quete pour un card au hazard gratos :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete pour un card au hazard gratos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de kingofthewar !
» QUete des sceau
» Renseignements sur le NPC pour les hat de comodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Ragnarok - Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser