Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nyhia^^

Aller en bas 
+6
Jiang Wei
Cloud Rhaes
Astralopiteque Lapinovore
Overslow
ptoliane
Nyhia
10 participants
AuteurMessage
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptySam 24 Juin - 15:36

Bonjour, bonjour, bonjour =)

Nom du personnage principal: Nyhia, comme ce joli petit pseudo. Je n'ai aucun autre personnage. c'est mon tout premier. swordy, level 43-30 pour le moment, je veux être Knight ^^ Cela doit faire un peu plus d'un mois que je joue.

Vrai prénom : Edwige (prononcer Edvige hein Very Happy je déteste que l'on écorche mon prénom!^^)

Ville : Douchy les Mines, près de Valenciennes, 60km de Lille.

Découverte D'Arcadya : Je cherchais un MMORPG, et après une semaine intense de recherche, je suis tombée sur Arcadya. Je m'y suis inscrite. Une semaine intense de téléchargement, le soir lorsque j'avais le droit de me connecter (oui les cours avant tout ><). Finalement j'adore!

Note personnelle : Essayer d'avoir la permission de me connecter le samedi soir pour faire une WOE par semaine. Beuh, au pire j'irai chez ma marraine, là bas je peux faire ce que je veux.

Parcours sur le serveur : Heu, y'as pas de parcours. Joueuse débutante. Je comptes bien m'améliorer! ^^

Ma vie privée : Pauvre petit étudiante, Ô oui, 16ans, 17 en janvier, je passes en 1ere ES. Prise depuis un an et 3 mois, par un garçon habitant à 550 km de chez mwa, (que je vois aux vacances), jouant lui aussi sur Arcadya (dans une autre guilde). un petit frère assez chiant (qui s'y ai aussi mis ><), une grande soeur. marraine, d'une petite merveille nommée Rachel. Enfin, juste une ado quoi ^^'

Un petit mot de plus : Merci de m'avoir acceptée dans cette guilde^^

Autre : ps à moi même: arrêter de parler pour ne pas vous faire fuir! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptySam 24 Juin - 20:49

Ben c'est charmant tous ça .... en tout cas moi j'ai tout de suite accroché avec toi et la discussion qu'on a eu en guilde me semble bien prométeuse ^^.
tu me semble avoir du caractère et c'est bien !
Je suis réélement heureuse de t'accueillir.
pas la peine de freiner tes envies d'écrire.
Tu parleras pour nous deux .... moi j'ai toujours du mal .... mais je fais des efforts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptySam 24 Juin - 20:54

merci ptoliane ^^
J'espère ne pas te décevoir, ni les autres membres de la guilde d'ailleurs.
Je parlerais donc pour nous deux ^^
Aussi, je suis très contente de la discut' avec la guilde tout à l'heure, c'était assez drôle, il y a une super ambiance (une bande de grands fous^^) et je suis super contente d'être parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyLun 17 Juil - 0:04

vi les foufou cé chez les GdC héhéhé

moi j'taime bien nyhia et tu me decoi ..pas *soudaine envie de dormir ps: zavez vu depui kan j'écri lol*
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMer 16 Aoû - 12:24

Ce qu'il faut savoir de la belle (oui je me la pète *sort*) Nyhia.

-J'ai un caractère de cochon.
-Je suis IRL très timide et assez exclue.
-IRL on me considère comme un "monstre" un "extra-terrestre" ou encore "bizarre".
-J'ai 16ans, mais certainement beaucoup plus en maturité (non je ne me la pète pas, malheureusement...)
-J'écoute de la J-pop (Japonais et un peu Coréen), en passant par du Métal (ou heavy metal ça dépend de mon humeur), et par Peter Gabriel (plus de la génération de Pto et Ibn que de la mienne.)
-J'ai déjà été suicidaire (trois essais dont un arêté par mon Chat).
-J'ai déjà été anorexique.
-J'ai déjà été dépressive.
-Ces trois choses sont définitivement terminés, bien que je replonge dans mon mal-être de temps en temps.
-Je ne connais pas mon géniteur (juste un nom et une adresse trouvée dans l'annuaire).
-Mon père m'ayant adoptée à 7ans est alcoolique méchant (par ses paroles), est en train de "mourrir" à cause de cet alcool.
-Je ne fais pas confiance aux gens qui m'entourent IRL mais je fais confiance (peut-être un peu trop) à deux sur Internet.

Ce sera tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMer 16 Aoû - 13:57

Mé mémémémémé faut pas te sentir pas bien si c'est le cas vient me parler je suis toujours la en cas de probleme alors je n'ai pas envie de vois nyhia toute pa contente et apres qui sé qui va piou piouter avec moi hein, T.T mémémémémémémémé nan mé nan faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMer 16 Aoû - 13:58

faut pas mémémé nan faut pas sniff T.T
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMer 16 Aoû - 14:35

nyhia je t'aime enorme bisou si tu as besoin je suis la meme si tu me connais que tres peu on fond je peux etre gentille *sourire sadique* mouahahahahahah * en faite pas si sure *
non non serieusement si un jour tu as besoin je suis la ^^ * je l'aurais dit *
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyJeu 24 Aoû - 15:06

Merci beaucoup à vous deux...

Ce qu'il faut savoir aussi...
Au fil du temps, je me suis mise à parler aux gens merveilleux de la guilde que vous êtes, mais aussi ceux qui n'en font plus partie, malheureusement. je me suis attachée, peu à peu, aussi rapidement qu'il en faut pour que je ne l'écrive sur ce petit écran; Je ne connais aucun de vous en réalité, et pourtant j'ai un énorme sentiment au fond de moi. je vous adore tous, autant que vous êtes. Vous avez réussis à me faire rire, à me changer les idées, à prendre une énorme p)lace dans mon coeur.
Vous êtes un peu comme une seconde famille, mais une vraie cette fois-ci, qui ne se déchire pas, où il n'y a pas de problèmes. Une énorme famille. La mienne je crois? malgré que je ne vous connais que derrière un écran. je ne veux jamais en perdre un, pas un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyJeu 24 Aoû - 15:34

Au que c'est gentil au que c'est mimi au que c'est adorableuhh au que c'est .... owaaaaaaaaaaaa tadore nyhia gros bissou
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyJeu 24 Aoû - 16:49

C'est trop gentil ce que tu dit Nyhia, mais cela est le cas pour tous les joueur d'MMORPG apparetnant a une guilde. Puis le vrai argument d'arcadya comparer a d'autre serveur privée est sa communauter. Si tu dois rencontrer des gens IG ne te limite pas seulement a la guilde, il y a des gens vraiment simpa sur le serveur, il suffi juste de faire le premier pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

Merci Nyhia .... c'est vrai que sur le serveur il y a pleins de gens gentils et toi aussi, tu l'es ....
Gros bisous à toi .... nous aussi on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyLun 28 Aoû - 23:09

désolé de pas avoir repondu plus tot mais j'étais pas la enorme bisou ma grande je t'aime *-* "erf pourquoi je dois tout perversifié ;p"
enorme bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 0:57

une irl s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 1:49

ouwi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 2:11

moi je vien pas j'aime pas les irl en vrai je suis 100 fois plus casse pied prefere le caché oups me suis devoilé erf erf

xD ça ce trouve j'étais pas invité
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 3:40

sa me donne encore plus envi de te voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 4:55

Perso moi aussi j'aimerais bien tous vous rencontrer (voir si ibn est vraiment tout le temps comme ca), voir si jiang est un vrai poisseux dans la vraie vie, voir si Astra est aussi rigolote que IG, voir si Nyhia est aussi charmante et envoutante, voir si ptoliane est aussi sympa (je pense que oui, je ne sais pas pk, mais je le pense vraiment), et rencontrer tout les autres qui sont si sympathiques et que je n'ai pas cité, désolé... (Over, Vall, Cloud, Harry, Akara, ............)
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 6:13

lol euh moi non de toute façon je vasi en pension *-* pour boser et prefere rester cacher mouahahahah depuis quelque temps je suis une grande associable sisi je vous jure expdr ^^ et puis euhhhhh pas envie l'année prochaine peut etre ou ben jamais expdr
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 13:49

au que si ah sisisi moi je veu te voir grande soeur




Citation :
voir si Nyhia est aussi charmante et envoutante


heu dis tu serai pas un ti peu namoureux par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 15:36

hu, je dirai qu'avant il ne l'était pas.
mais maintenant qu'il m'a vu à la cam, il est fou amoureux de moi =P

Moi j'dis, l'été prochain, un IRL s'impose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 15:41

*tombe raide sous le charme de Nyhia*
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyMar 29 Aoû - 16:01

uhlala ca va loin dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakaj
Lvl 4
Dakaj


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyDim 10 Sep - 1:24

je me demande qui c'est que tu fait confiance sur internet !!! ^^

big kiss a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Lvl 13
Zelitel empereur


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyDim 10 Sep - 13:05

Nyhia a écrit:
-J'ai un caractère de cochon.
Sa les garcons apprecient tongue tongue tongue


Nyhia a écrit:
-IRL on me considère comme un "monstre" un "extra-terrestre" ou encore "bizarre".
Sa t'es pas seule tkt pas moi on me concidere comme unique et autiste, puis j'ai un copain qui revendique d'etre un alien (en plus en fin d'hiver il a le teind vert, pour de vrai)

Si le reste de ce que j'ai lu dans ce post est vrai, bin je suis affreusement desole pour toi et ne peux que constater ma chance d'etre dans une famille aisee avec tout ce qu'il faut... et exprime mes sinceres compassions pour toi ^^

Moi a propos des rencontres sur internet, sa ne me derange pas de rencontrer les personnes IRL, et je peux ressentir de reelles emotions pour ces personnes, par contre sortir avec elle... sa je suis moyennement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Minwoo
Lvl 7
Minwoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Seoul, South Korea
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ EmptyJeu 9 Nov - 1:55

Oui chacun est unique, mais bon on dit sa mais personne le pense reelement xD, bref si t'es pas comme eux ==> bizare
C'est juste une mentalité, tu es comme tu es (ça veux rien dire u_u)
Sinon tu écoute quoi comme jpop ou kpop, je suis bien curieux à ce sujet là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nyhia^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyhia^^   Présentation de Nyhia^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyhia^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyhia l'exploratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser