Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade sur un terrain trop protégé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baldr
Lvl 10
Baldr


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Saguenay, Domaine du Roy
Date d'inscription : 09/09/2006

Promenade sur un terrain trop protégé Empty
MessageSujet: Promenade sur un terrain trop protégé   Promenade sur un terrain trop protégé EmptySam 21 Oct - 21:23

Free l'a si bien décrit sur le forum Arcadya, j'vais simplement copier son texte. :p

Freedom a écrit:
Moi, Freely et Zalk, nous décidâmes d'aller faire une promenade à Prontera Maze. Arrivé au premier niveau de ce labyrinthe, Zalk prit quelques fly wing et moi je me télépotai de manière à arriver à la descente vers le niveau 2. Après quelques minutes nous nous enfonçâmes un peu plus profondément dans ce labyrinthe. Nous y découvrîmes Leib Olmei qui fut un jeu d'enfant a mettre "Knock Out" et nous nous enfonçâmes au plus profond du labyrinthe. Tout débuta tranquilement avec la rencontre de Mastering. Ensuite nous vîmes quelques Baphomet Junior et Vagabond Wolf. Mais lorsque nous mîmes le pied dans la pièce central nous eûmes à faire face à un vrai mur de créatures. Zalk eu tout juste le temps de faire Frost Joke qu'il fut mit aussitot en pièce. Voyant la situation je tentai de traverser cette petite salle mais en vain je fut également découpé par les faux des Baphomet Junior, mordu à mort par les Sidewinder, tranché par les Mantis, sonné à coups de guitare de la part de Vocal, foueté par les queues de Stem Worm et mangé par Ghostring.

Ça donnait un peu ça:
Promenade sur un terrain trop protégé Prt_maze03

On s'disait bien qu'on voyait pas beaucoup de baphos jr... :p Mais bon, comme diraient si bien mes ancêtres, on n'a tu eu du plaisir, on n'a tu eu dl'agrément. :p

Si vous voulez free a un screen avec un meilleur point de vue, l'est sur son topic à lui:
http://forum.arcadyaonline.org/index.php?showtopic=990

PS: J'suis mort en 4 secondes tapantes, j'sais pas comment qui qu'ce soit arrivera à nettoyer ça sérieux! :p M'enfin! au moins on s'est fait une star dust blade(1) en chemin! :p
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Promenade sur un terrain trop protégé Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur un terrain trop protégé   Promenade sur un terrain trop protégé EmptyDim 22 Oct - 0:58

Ben joli screen, désolée pour vos morts mais vu la réunion il n'y a pas de honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Nazyran
Lvl 9
Nazyran


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Promenade sur un terrain trop protégé Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur un terrain trop protégé   Promenade sur un terrain trop protégé EmptyDim 22 Oct - 13:08

Sympa les bouts de maps blindés comme ça^^
Mais sérieusement, qui peut survivre là dedans? (à part moi bien sur, je suis génial après tout)
Quelqu'un veut organiser une expédition pour nettoyer ca?
*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur un terrain trop protégé Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur un terrain trop protégé   Promenade sur un terrain trop protégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur un terrain trop protégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser