C'est un copié collée d'un post que Kazuya avait fait chez les Holy Soul.
merci encore à lui .
SETS DE CARDS PAR CLASSE DE PERSONNAGE
Les Cards précédées d'un (*) ne font pas partie du set mais donnent des bonii pour la classe considérée.
Set d'Acolyte :
Cookie : [Accessoire] LUCK +2 | Dommages d'Holy Light +10%
Enchanted Peach Tree : [Bouclier] Quand on reçoit des dommages, x% de caster Heal lvl 1. Si Heal est au lvl 10 alors ce sera casté au lvl 10
Geographer : [Armure] Quand on reçoit des dommages, x% de caster Blessing lvl 1. Si Blessing est au lvl 10 alors ce sera casté au lvl 10
Rideword : [Head] INT +1 | MDEF +1
Seal : [Arme] HIT +10 | Flee +3 | CRIT +9 vs Demon et Undead
Bonii du combo : VIT + 10 | Coût en SP -10% | Cast Time -10% | 30% de résistance vs. Demon et Undead | +5% d'exp des Demon et Undead
Set d'Archer :
Alligator : [Accessoire] 5% de dommages en moins sur les attaques à distance
Anolian : [Armure] Quand on reçoit des dommages, x% de caster Improve Concentration lvl 1. Si Improve Concentration est au lvl 10 alors ce sera casté au lvl 10
Cruiser : [Arme] Dommages de CRIT +10% | CRIT +7 vs. Brute
Dragon Tail : [Cape] AGI +1 | Flee +10 | Dommages de Double Straffe et d'Arrow Shower +5%
Merman : [Shoes] HP Recovery +10% | SP Recovery +10%
*Violy : [Accessoire] x% de caster Frost Joke. Si Frost Joke est au lvl 5, alors il sera casté au lvl 5
Bonii du combo : Dommages à distance +20% | AGI +5 | DEX +3 | 20% de "no-miss guided attack" | +5% d'exp des Brute | x% de chance de causer Coma à un mob de typeBrute
(**) Uniquement pour Bard
Set de Mage :
Bloody Butterfly : [Accssoire] Cast ininterrompable | Dommages Fire Wall +5% | Cast Time +30%
*Dark Priest : [Arme] A chaque attaque, 5% de chance de faire perdre 10% de ses SP à l'ennemi | Chaque attaque physique redonne 1 SP
Evil Nymph : [Head] INT +1 | SP +50
Harpy : [Cape] 15% de resistance vs. attaques non élémentales | Dommages de Napalm Beat +5%
Loli Ruri : [Armure] Quand on reçoit des dommages, 5% de caster Heal lvl 3
Miyabi Doll : [Shoes] SP +10% | Dommage Frost Diver +5%
*Mutant Dragonoid : [Arme] ATK +15 | A chaque attaque, x% chance de caster Fire Ball lvl 3. Si Fire Ball est au lvl 10, alors ce sera casté au lvl 10.
Parasite : [Bouclier] DEF +1 | 50% de resistance vs. attaques de types Formless et Elementales
*Wind Ghost : [Accessoire] x% de caster Jupitel Thunder au lvl 1. Si Jupitel Thunder est au lvl 10 alors ce sera casté au lvl 10
Bonii du combo : HP +500 | DEF +5 | MDEF +5 | Dommage des Bolts +10% | MATK +3% | Cast Time -15%
(**) Uniquement pour Sage
Set de Marchand :
Baby Leopard : [Armure] LUK +3 | L'armure ne peut etre endommagée ou enlevée par les skills de Strip
Herozoist : [Accessoire] Faible chance de transformer le mob en un autre
Myst Case : [Head] Chaque mob peut dropper une Gift Box
Raggler : [Shoes] VIT +1 | STR +1 | Chaque mob risque de dropper une OPB | 20% de renvoyer les attaques magiques
Zipper Bear : [Arme] Chaque attaque fait perdre 1 SP | L'arme ne peut etre endommagée ou enlevée par les skills de Strip
Bonii du combo : Chaque attaque redonne 2SP | Dommages de Mammonite +20% | LUK +10
Set de Novice :
Lude : [Accessoire] Lors d'un combat au corps à corps, 20% de chance de caster Endure lvl 1
Quve : [Accessoire] Lors d'un combat au corps à corps, x% de chance de caster AGI Up lvl 1
Bonii du combo : HP +300 | SP +60
Set de Swordman :
Assaulter : [Arme] +10% de dommages sur un CRIT | CRIT +7 vs. Demi-Humain
Freezer : [Shoes] HP +300 | Upgrade +9 et +10 : dommages de Bash +10%
*Gryphon : [Arme] FLEE +2 | CRIT +7 | Bowling Bash lvl 5 à 1%
Heater : [Accessoire] CRIT +3 | Lucky +3
Permeter : [Head] 15% de resistance vs. attaques Dark et Undead
Solider : [Armure] DEF +2 | MDEF +2
*Turtle General : [Arme] ATK +20% | Magnum Break lvl 10 à x%
Bonii du combo : STR + 10 | HP +20% | HPRecovery +50% | Chaque mob risque de dropper une Red Potion | Weapon Perfection lvl 1 à x% | Efficacité des Red, Yellow et White Potion augmentée de 50%
Set de Thief :
*Chimera : [Armure] En combat au corps à corps, 10% de chance d'empoisonner l'ennemi | Si Assassin 30% de chance
Jing Guai : [Accessoire] Chaque mob de type Angel risque de dropper un Shard of Light
*Mobster : [Arme] CRIT +4 | Dommages de CRIT +15%
Shinobi : [Accessoire] AGI +1 | EN combat eu corps à corps, x% de chance de caster Cloaking lvl 5
The Paper : [Arme] Dommages de CRIT +20% | Chaque attaque fait perdre 1 SP
Wanderer : [Cape] x% de chance de caster Intimidate lvl 1 | Flee +20
Wild Rose : [Shoes] AGI +1 | Lucky +5
Bonii du combo : Autocast d'Intimidate désactivé | STR +5 | AGI +5 | ASPD +5% | Déplacement +5% | Chaque attaque redonne 1SP | Plus besoin de gemstones pour les skills
AUTRES SETS DE CARDS
Set Bongun :
Bongun : [Accessoire] A chaque attaque, 2% de chance de caster Bash lvl 5 avec effet push-back de 5 cases | Les Munaks infligent le double de dommages.
Hyegun : [Cape] Flee +15 | CRIT +1
Bonii du combo : +1 à toutes les stats
Set Clock Tower :
Alarm : [Shoes] Quand on reçoit des dommages, x% de chance de caster Sight | HP +300 | VIT +1
Clock : [Armure] Quand on reçoit des dommages, x% de chance de caster Auto-Guard lvl 1. Si Auto-Guard est au lvl 10 alors ce sera casté au lvl 10
Clock Tower Manager : [Head] INT +1 | Cast Time -5%
Punk : [Cape] Quand on reçoit des dommages, x% de chance de caster Quagmire lvl 1. Si Quagmire est au lvl 5 alors ce sera casté au lvl 5
Bonii du combo : DEF +3 | MDEF +3
Set Dark :
Dark Illusion : [Head] HP -10% | SP -10% | Cast Time -10%
Dark Lord : [Shoes] Quand on reçoit des dommages, x% de chance de caster Meteor Storm lvl 5
Bonii du combo : Cast Time -20% au lieu de -10% | Les malii sont annulés et remplacés par les bonii HP et SP +20%
Set Demon :
Incubus : [Head] INT -3 | SP +150 | SP Recovery -20%
Succubus : [Armure] VIT -3 | HP +1000 | HP Recovery -20%
Bonii du combo : Les malii sont annulés et remplacés par les bonii INT +3 | VIT +4 | SP Recovery et HP Recovery +30%
Set Hatii :
Hatii : [Armure] Quand on reçoit des dommages physiques, 50% de chance de causer Freeze
Hatii Bebe : [Arme] A chaque attaque, x% de caster Frost Diver lvl 3
Bonii du combo : Augmente grandement les chances de caster Frost Diver lvl 3
Set Mickey :
Cramp : [Head] Chaque fois que l'on tue un mob, il y a une faible chance de recevoir des zeny
Tarou : [Accessoire] STR +2
Bonii du combo : STR +3
Set Mouche :
Chon Chon : [Shoes] AGI +1 | Flee +2
Dragon Fly : [Cape] AGI +2
Bonii du combo : Flee +18
Set Mummy :
Ancient Mummy : [Shield] Quand on reçoit des dommages, x% de chance de caster Signum Crusis lvl 5
Mummy : [Arme] ATK +20
Bonii du combo : "Auto-target never-miss attack +20"
Set Nightmare :
Nightmare : [Head] AGI +1 | Insensibilité au Sleep
Nightmare Terror : [Armure] Quand on reçoit des dommages, 10% de chance de causer Curse
Bonii du combo : Chance de Curse passe à 30%
Set Nounours :
Bigfoot : [Bouclier] Réduction de 30% des dommages reçus des mobs de type Insect
Grizzly : [Armure] Quand on reçoit des dommages, 10% de chance de causer Blind
Bonii du combo : Chance de Blind passe à 30%
Set Nuggets :
Grand Peco : [Head] Quand on reçoit des dommages physiques, x% de chance de caster Gloria lvl 1
Pecopeco : [Armure] HP +10%
Bonii du combo : DEF +3 | VIT +3
Set Owl :
Owl Baron : [Accessoire] x% de chance de caster Lex Aeterna lvl 1
Owl Duke : [Accessoire] x%de chance de caster Impositio Manus lvl 3
Bonii du combo: x% de chance de caster Lightning Bolt lvl 5
Set Skeleton :
Skeleton : [Arme] ATK +10 | Stun à 2%
Skel Prisonner : [Armure] Quand on reçoit des dommages, 10% de chance de causer Sleep
Bonii du combo : Chance de Sleep passe à 30%
Set Sonic :
Injustice : [Arme] A chaque attaque, x% de chance de caster Sonic Blow lvl 1
Zealotus : [Shield] LUK +2 | Dommages de Throw Arrow et Musical Strike +10%
Bonii du combo : ATK +20 | LUK +3
Set Sushi :
Aster : [Arme] ATK +5 | +30% de dommages contre Shellfish
Crab : [Arme] ATK +5 | +30% de dommages contre Aster
Shellfish : [Arme] ATK +5 | +30% de dommages contre Crab
Bonii du combo : Les monstres de type Fish droppent des Sushis à 30% | +30% de dommages sur les mobs de type Wind.[/list]