Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide pour les Alchimistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Aide pour les Alchimistes Empty
MessageSujet: Aide pour les Alchimistes   Aide pour les Alchimistes EmptyDim 25 Mar - 16:01

Voila c'est juste pour dire que j'ai un soul linkeur qui peut vous aider a faire beaucoup plus rapidement certaines de vos préparations.

Voici celle qui sont affectés :


Twilight Pharmacy (Type 1)

Description :
Les chances de succès sont les mêmes que Pharmacy et il a 3 secondes de temps de cast incomprésibles -que la DEX n'affecte pas-.
Il coute 200 SP pour creer 200 White potion, soit une toute les 0.005 seconde xD. Si vous n'avez pas assez d'ingredients pour en creer 200 d'un coup, ce skill échouera.

Twilight Pharmacy (Type 2 - avec un super novice)

Description :
Exactement comme le type 1 sauf qu'il crée 200 slim white potion si vous avez les ingrédients.

Twilight Pharmacy (Type 3 - avec un taekwon boy)

Description :
Exactement comme le type 1 sauf qu'il crée tout d'abord 100 Alcohol, puis 50 Flame bottle et 50 Acid bottle, si vous avez les ingrédients.

edit mayas: Augmente les effets de Potion Pitcher(le lançage de potion Razz ) d'un pourcentage equivalent au lvl de l'alchemist, à partir du lvl 80, fixé à 80%



Pour info, jamais eut besoin d'avoir de tk ou de super novice dans mes groupe, mais bon...

Les potions se font les unes après les autres, de façons automatiques et très rapidement avec votre taux de réussite personnel (donc ammenez du monde pour vous booster, gloria, bless et marionette étant de mise)

Prevenez moi juste a l'avance que je me connecte, ou si je ne suis pas sur le jeu, essayez skype. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Lvl 10
Baldr


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Saguenay, Domaine du Roy
Date d'inscription : 09/09/2006

Aide pour les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Alchimistes   Aide pour les Alchimistes EmptyLun 26 Mar - 6:43

@edit mayas: Quelques corrections à ta correction:
1- J'crois que le but était de donner les skills eux-mêmes et non les bonus du Soul~ :p
2- Le bonus d'efficacité de potion pitch se fixe jamais: au lv99 t'as donc 199% efficacité! Wink
(T'as probablement vu ça sur le skill sim; IE = par exemple -- normalement ça devrait être EG, mais bon les erreurs de trad. ça arrive :p)
3- Si on voulait faire un inventaire complet des skills bonus il manquerait aussi Berserk Pitch, mais bon voir no.1 :p

Néanmoins bravo pour ton passage SL negi, bon courage! :p

Oh, et juste une petite note, au cas où certains se demanderaient, Twilight 2 donne bel et bien les points de ranking correspondants. (Puisqu'en fait Twilight est simplement plusieurs Pharmacy enchaînés...)
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Aide pour les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Alchimistes   Aide pour les Alchimistes EmptyLun 26 Mar - 13:41

bon après avoir testé avec mayas, sur agora il faut bien un super novice et un tk. Est-ce que tk classe ca marche, je ne sais pas, mais le soucis c'est que les super novice cela ne cours pas les rues, surtout sur Agora.
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Lvl 16
ibn nuglu


Nombre de messages : 504
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 31/05/2006

Aide pour les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Alchimistes   Aide pour les Alchimistes EmptyLun 26 Mar - 15:45

salut

pilote en as un
suffi de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Aide pour les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Alchimistes   Aide pour les Alchimistes EmptyLun 26 Mar - 16:25

ben ca va faire du monde a réunir a chaque fois, mais c'est pratique, c'est un sacré gain de temps pour faire les popo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Alchimistes   Aide pour les Alchimistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les Alchimistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur le NPC pour les hat de comodo
» Questions de kingofthewar !
» Pour mettre vos sceens sur le fofo
» Tout savoir sur les Quest pour avoir des hat^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Ragnarok - Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser