Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deyno alias HuguyDéLaPorki

Aller en bas 
+2
Overslow
deyno
6 participants
AuteurMessage
deyno
Lvl 9
deyno


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptyJeu 19 Avr - 16:09

bonjour a tous !
voila je m'apelle Hugo, vous me connaissez sous le nom de Deyno (wizzard full int Shocked et la dex alors? ca arrive cyclops )
c'est mon frere qui ma fait connaitre ce jeu (ourson priest lvl 90 chez les eldars Twisted Evil rooo la honte)
je n'ai que ce perso de convenable car je n'ai pas vraiment le temps de pouvoir en créer d'autres!
et oui cette année je suis en terminal Scientifique option maths et allemand européen!(et normalement l'an prochain je serai en Prépa! ouaah je ferais le geeks du travail Suspect )je n'ai donc aps trop le temps de glander meme si j'essaye de le faire au maximum j'ai quand meme mes parents derriere qui regarde mon bulletin Sad
bref j'ai commencé RO l'an dernier, j'ai eu quelque pause de ragnarok mais je m'y remets! comme je l'ai dit hier a ptoliane j'aide Fatal floid le nouveau sin a xp car c'est un ami IRL donc je prend le priest a mon frere pour l'aider , c'est pour ca que vous ne voyer pas trop mais dés qu'il est pret je me remets a xp surtout que ragnaros va me doubler scratch !

sinon je suis a fond dans le sport dans les arts martiaux! jhabite dans le sud donc dés qu'il fait beau je vias a la plage , jouer au beach volley et faire des matchs serrés avec les filles lol! !
je suis aussi batteur je joue dans groupe on fait tous les styles possibles! on essaye d'etre tres varié tout en restant dans le rock!

voila j'adore faire la fete , avec tout ce qui va avec ^^
bref en gros c'etait ma vie de tous les jours!


jespere passez des moments inoubliables avec vous! des purs moments de délire!
bisous Dey' --- hugo


(ancien ava)
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptyVen 20 Avr - 18:57

Bibi sur la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Lvl 8
Freedom


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Une maison construite dehors
Date d'inscription : 22/06/2006

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptySam 21 Avr - 5:29

Shocked Un percussioniste justement sa serait bien pour les chansons que l'ont fera sur la guilde. Razz J'en ai déjà une de complété avec le programme Guitar Pro 5. Si ont cherche mettre cela sur de vrai instrument meme si la qualité règne pas on saura ou aller pour notre teneur de rythme Very Happy .

Bonne entrée et amuse toi bien les temps que tu seras la Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptySam 21 Avr - 8:00

Bienvenu deyno, jespère que tu te plairas chez nous !
Vie bien remplie je vois, tu fais quoi comme art martial ? ( j'ai un fils qui faisait du judo et l'autre du karaté ) ... comme ça .... juste pour savoir ^^
Sinon harry aussi fait de la musique, c'est pour ça qu'il est rarement là le samedi (concert), comme free ! Tu te sentiras moins seul comme ça !

Bonne route à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Chiko
Lvl 13
Chiko


Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : près de rennes ma bouille :3
Date d'inscription : 12/09/2006

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptySam 21 Avr - 12:42

koukou deyno Very Happy
Beach volley *_____*
gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptoralina.fr.tc
deyno
Lvl 9
deyno


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptySam 21 Avr - 13:57

ouéé vive les musiciens , bougez sur le soonnn, (vive le zouk)
alors j'ai commencé le judo j'avais 4ans et j'ai arreter l'an dernier c'est a dire lorsque j'avias 17 ans Shocked Surprised ca fait 13 ans de judo !!
vui je suis 1ère Dan (ceinture noire)
j'ai arreté car je voulais plus de contact c'est a dire avec des coups et tout^^(naaan je ne suis pas maso ou sado (hum ca s'ecrit comme ca?) Basketball )
donc cette année je me suis mis au kempo (mélange de tous les arts martiaux donc tous les coups sont permis, hum oué c'est assez violent)
mias ca me plait beaucoup ca me permet de me défouler!c'est vraiment énorme en plus j'en fait entre potes donc ya vraiemnt une bonne ambiance!
voila sur ceux je vias a la playa tongue

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Lvl 19
Mayon


Nombre de messages : 1091
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki EmptyDim 22 Avr - 14:26

Reuh deyno Smile
sa fait toujours plaisir de te voir^^
(ba quoi mon mari aussi est eldar Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty
MessageSujet: Re: Deyno alias HuguyDéLaPorki   Deyno alias HuguyDéLaPorki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyno alias HuguyDéLaPorki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Haricot Tueur....alias KillerBean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser