Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je mets à contribution nos artistes

Aller en bas 
+28
Mayon
Wakka
Virgule
BlueDragon
Hinzepoket
Seruma
Nazyran
Anku
Minwoo
kingofthewar
Mayas
masterboy
Baldr
Harry Covert
Zelitel empereur
ben56320
Haiku
Uchi
Jiang Wei
Negima
EoLe
Cloud Rhaes
ptoliane
Overslow
ibn nuglu
Astralopiteque Lapinovore
Valluffy
Nyhia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:40

Non, la suite maintenant ...


Il me tarde de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:23

La suite sera bientôt mise en ligne, jue vous promet!^^
En attendant, voici la Nuit des Fées, d'Indochine. Clip réalisé par les petits soins de ma meilleure amie et de moi-même.
L'actrice avec son joli pull rouge et noir est bien entendu mwa, Yeah. ^^
A vous les commentaires^^

https://www.youtube.com/watch?v=7-vaCNAVH8Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Haiku
Lvl 13
Haiku


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Dtc x_X
Date d'inscription : 05/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:47

Ouais mais Indochine c'est nul. Very Happy

(Non j'avais envie de faire chier stoo)


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:59

superbe la vidéo

c'est vrai que c'est bien montté et ca ressort très bien l'effet un peu vieillot
dommage qu'il y est beaucoup trop de reflet de lumière(je sias pas si c'est fai exprès) mais ca cache un peu ce qu'il y'a avoir
sinon le seul truc qui est bête c'es qu'il y a un aire de dépréssion sur ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:38

J'aurais les mêmes remarques que ben.
Tout est très bien, sauf tout ces contre jours qui rendent le tout peu visible par moment.

Sinon, tu es la plus belle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:03

En fait le contre-jour c'était pas du tout fait expès, on a galérer à cause du soleil. (Hum la pire vidéo est celle de ma meilleure amie, il y avait toujours plus de soleil qu'avec moi ><)

Ensuite pour le visage qui fait "dépressif" hum, je sais, c'est le but, en fait, suffit d'écouter les paroles. "Une fée qui marchait dans le froid." par exemple, bon, c'est pas une fée joyeuse. XD puis rien que le début "une fée dans un pays hanté" ça veut bien dire ce que ça veut dire XD
Puis il y aura bientôt le bêtisier (hihi qu'avec moi en plus XD) parce que plusieurs fois j'me marrais comme une conne XD.

La seule partie ou j'aime quand on me voit (le visage parce que bon ça fait mattage de fesses cette vidéo ><) c'est la fin, la j'suis bien. Sinon, j'aime pas les gros plans non plus, parce que j'ia un gros nez ><
Oui bref, je me tais, je parle trop... *pu la*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Paroles.   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:57

Voici les paroles de chansons que je loOve *o* *sort*

J'ai avalé une mouche. [Les Wampas]

Et 1 et 2 et 1, 2, 3, 4
J'ai avalé une mouche
En roulant sur mon vélo
Je chantais cette chanson

Je ne connais rien de plus beau
J'ai attrapé la mouche entre 2 tapes dans le dos
Je chantais cette chansons dont je connais pas le mots

Hoho I love you so hoho
I need you so hoho
I love you so hoho
I need you so

J'ai avalé une mouche
En roulant sur mon vélo
Elle est restée coincée et
J'ai failli tomber dans l'eau

J'ai failli m'étouffer
Tu m'as taper dans le dos
Je chantais cette chanson
Dont je n'comprends pas les mots

Hoho I love you so hoho
I need you so hoho
I love you so hoho
I need you so

J'avale toujours des mouches
Quand je roule sur mon vélo
Je roule la bouche ouverte
Je dois être un peu idiot

j'ai attrapé ta main
J'l'a lâcherais pas de si tôt
Je chantais cette chanson je n'connais rien de plus beau

Hoho I love you so hoho
I need you so hoho
I love you so hoho
I need you so(x5)

J'ajoute à cela que ma maman de 52 ans écoute les Wampas et est totalement fan ^^'

Je voulais vous mettre en complément, un mni enregistrement, avec mwa, en mode "voix de canard" ou "nez bouché" avec mon gntil micro qui fonctionne pas, mais appremment, il veut pas me la prendre, donc désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Zelitel empereur
Lvl 13
Zelitel empereur


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:40

bah puisque on est dans le piti coin des artistes, je reconnais tout de suite que je n'ai rien d'un grand poete, mais j'aime neanmoins la poésie avec moderation. Pour ceux qui connaissent grand corps malade, voila un de ses textes les plus connus, et d'ailleurs qui m'amuse le plus:


Ma tete, mon coeur, et mes couilles


Le corps humain est un royaume, où chaque organe veut être le roi
Il y a chez l'homme trois leaders qui essaient d'imposer leur loi
Cette lutte interne permanente est la plus grosse source d'embrouilles
elle oppose depuis toujours la tête, le coeur, et les couilles
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous
si un jour on est des agneaux, et qu'le lendemain on est des loups
C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps
la tête, le coeur, les couilles discutent, mais sont jamais d'accord
?Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir
Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir
Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune
mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes?

Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les couilles
Si mes couilles avaient mal au coeur et q'ça créait des embrouilles
Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur
Et que mon cœur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur
Moi mes couilles sont tête en l'air, et ont un coeur d'artichaut
Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite
J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête
Bon les femmes j'les crains autant q'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenat pouquoi chez moi c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment q'je fouille
Je resterai sous le contrôle, d'ma tête, mon coeur et mes couilles



voila qu'est ce que vous en pensez? perso jtrouve sa assez poilant et surtout ya bel et bien un note de verité dedans...

EDIT: pour ceux qui veulent approfondir ou qui ont pas envie de se faire chier a tout lire, j'ai une vidéo dessus:
http://www.shermix.com/video.php?id=249
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:50

Un petit lien ^_^

http://fleur-de-lotus.deviantart.com/

Voici mon Deviant Art, là où je met toutes mes photos, et montages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Harry Covert
Lvl 12
Harry Covert


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : DTC (au fond à gauche)
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:47

OOO Nyhia, t'es fan des wampas??
Je suis un grand fan, d'eux depuis longtemps, certaines chansons, surtout parmi les plus vieilles sont vraiment terribles!!!!
Nyhia, tu es merveilleuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:13

Bien entendu que je suis une fan des Wampas *o*
Didier est trop beau en plus *o*
Les gens y me prennent pour une folle au bahut quand j'écoute ça XD
Ma mère, depuis le concert elle ecoute plus que ça O_o

Je suis tant merveilleuse que ça? *grand sourire*
merci merci, je t'aime aussi mon petit harricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Harry Covert
Lvl 12
Harry Covert


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : DTC (au fond à gauche)
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:36

Je peux pas te dire que Didier est beau...honnetement, il est moche tongue

Tu connais la chanson "les bottes rouges"? je crois que c'est ma préférée ou une de mes préférées.

PUTA LA MANO NEGRA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:59

Hum, ouais mais il est trop sexy *o*
dans son costume léopard, les bottes vertes, la chemise et le chapeau de cow boy bleu turquoise à froufrou XD

Les bottes rouges c'est l'une de mes préférée!!
Au concert il a traversé toute la foule, et il a grimpé sur un lampadaire pour la chanter!!! Excellent!
"Je viens d'avoir 5ans
Aujourd'hui je suis grand
Mais j'me pose des questions
Depuis la récréation."
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Zelitel empereur
Lvl 13
Zelitel empereur


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: avatars   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:41

Voila j'ai fait une selections d'avatars fait avec un copain voici les meilleurs...

Je vous les montre tous ici. Servez-vous en. Ils sont là pour ça.

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 01 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 02 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 03 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 04
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 05 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 06 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 07 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 08
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 09 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 10 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 11 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 12
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 13 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 14 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 15 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 16
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 17 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 18 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 19 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 20
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 21 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 22 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 23 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 24
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 25 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 26 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 27 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 28
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 29 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 30 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 31 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 32
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 33 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 34 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 35 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 36
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 37 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 38 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 39 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 40
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 41 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 42 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 43 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 44
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 45 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 46 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 47 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 48
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 49 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 50 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 51 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 52
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 53 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 54 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 55 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 56
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 57 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 58 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 59 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 60
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 61 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 62 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 63 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 64
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 65 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 66 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 67 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 68
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 69 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 70 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 71 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 72
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 73 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 74 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 75 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 76
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 77 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 78 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 79 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 80
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 81 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 82 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 83 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 84
Je mets à contribution nos artistes - Page 2 85 Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Noav Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Touriste
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Lvl 10
Baldr


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Saguenay, Domaine du Roy
Date d'inscription : 09/09/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 7:39

Hm... si j'te disais qu'yen a pas un qui marche? :p nah honnêtement, vérifies tes adresses, ca affiche des erreurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:32

xD oui tu es merveilleuse les wampas °-° ? what THAT THAT THAT un prof d'anglais trop delirant nous fait de la tecno en cour that that that xD je vous jure oups pardon pas le bonne endroit pour floode "ne jamais deranger une grande artiste" *se donne une claque*
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:22

*s'en donne une aussi*

oui la porte c'est au meme endroit ===> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:28

idem, même chose, tout pareil. santa
Revenir en haut Aller en bas
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:28

pour moi aussi c'est pareille

enfin j'ai eu la chance de les voire une fois et c'est vraiment du super boulot

Bravo a vous z'êtes vraiment doué
Revenir en haut Aller en bas
masterboy
Lvl 11
masterboy


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : en vacs.........
Date d'inscription : 10/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: master   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:25

moi de meme ..
d'ailleurs je n'arrive meme pas a les voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:31

"Il y a des jours comme celui-ci où je préférerai rester coucher, plutôt que de me lever. J'ouvre les yeux, et je me dis "une nouvelle journée, peut-être meilleure que celle d'hier, et d'avant hier..." Je commences cette journée de manière positive, j'essaye d'être optimiste, j'essaye de rire avant même de prendre le bus. Je danse devant la télé en regardant la maison de mickey, je lui réponds, et je fais la conne. Je me dis que, peut-être, cette journée sera meilleure. Je vais prendre le bus, je parle avec maman. Je parle de lui, mon confident et meilleur ami, mon 12, et mon portable vibre dans ma poche. Je regarde et je souris. C'est lui, il m'envoie un message, à croire que nous faisons des transmissions de pensées. Je descend du bus, et je lui répond. J'entends quelqu'un derrière moi. "Je t'ai déjà dis que t'avais pas d'amis, alors fait pas style". J'ai reconnu sa voix et je souris avant même de me retourner. Cet idiot, mon protégé. Je lui fais un bisou. Il avance avec moi un peu, m'abandonne quelques instants, et j'entre dans le hall. Je dis bonjour à Romain qui cherche Héloïse. *Il* me rejoint, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Je vais vers cette salle de classe. SVT. J'ai eu 1/20 à mon interro. Je ne m'en étonne pas, j'avais zappé l'interro, et donc rien appris, et puis, pas envie. Deux heures passent, tout semble aller bien. A ce moment là, je crois que c'est une bonne journée. *Il* devait m'attendre, mais ne l'a pas fait, cet idiot, je lui ferai passer un tabac, il pourra dire que je suis un méchant n'ange. Puis les maths, deux heures. Je ne rends pas mon DM, je lui rendrait la semaine prochaine. Je me rendors, je penses à eux. *Eux* qui sont loin de moi. Je rigole avec Elodie, on mange même, alors que le prof ne remarque rien. Pourtant, au fond de moi, je sais que tout cela n'est que superficiel. Quelque chose me semble irréel, impossible presque. Comme si ce n'était pas moi. Finalement il ne me reste qu'une heure, de l'anglais. La prof rend les DS. J'avais bosser à fond, je pensais avoir au minimum 12. 12? Oui, bien sur, un 7, comme d'habitude. Ca me fait mal. Mon estomac se tord, je sens les larmes me monter aux yeux. Je sens celle qui coule le long de ma joue droite. Je la cache à l'aide de mes cheveux. C'est idiot. Je n'ai jamais la moyenne en anglais. Que m'arrive-t-il? Comme un sentiment de vide, étrange. Je sens une boule au fond de ma gorge. J'ai mal, au plus profond de moi-même. Je me sens nulle, inutile, inexistante, comme il me le disait si bien. J'apprends, je travaille, je fais tout ce que les profs nous donnent à faire, et je ne parviens même pas à avoir cette foutue moyenne. Peut-être avaient-ils raison? Je n'aurai jamais du passer en 1ere ES. Je n'en suis pas capable. Je suis bonne à recycler. J'ai envie de crier, d'hurler au milieu de la classe, comme je me sens mal, comme je me sens nulle. A quoi cela servirait-il? j'ai ce besoin de parler, mais rien ne sort. Je le vois, ce trou, immense et si profond dans lequel je suis tombée depuis longtemps, si longtemps... J'attends, sagement, et je reprends le bus, je retourne chez moi, définitivement seule avec moi-même, mon mal-être, et mon baladeur mp3 à fond sur les oreilles. Je rentre et je vérifie le courrier. Toujours pas cette putain de lettre, certainement ne l'aurai-je jamais pour maintenant. Ca me donne encore plus le cafard, ça m'enerve, et les larmes coulent encore, et encore. Mon père descend. Il a l'air mieux qu'hier, et avant hier, et encore avant avant hier... Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. J'ai envie de lui foutre une bonne grosse baffe dans la gueule. De lui dire, maintenant qu'il est en sang frais, que c'est un gros connard, que je le déteste, qu'il me détruit à petit feu, rien que dans ces gestes, dans ces paroles. Tout ça, qui, dans mon être me fait mal. Si mal. J'espère encore et encore et encore, que peut-être, un jour tout ira mieux. Peut-être un jour, je parviendrai à être heureuse. Est-ce encore possible aujourd'hui? J'ai cette impression de vide, sous mes pieds. Cette impression de vide dans mon corps. je ne suis plus qu'une coquille vide. Comme les escargots, lorsqu'ils ne sont plus dans leur coquille. Où est mon escargot? Je ne suis désormais plus qu'un robot, dans tout mes gestes, mes paroles. Voilà. Finalement je ne suis plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:55

c'est censé nous foutre le cafard? si c'est le but ba c'est reussi...j'aimerais telement qu'on se voit nous deux et meme nous tous que je te redonne le sourir moi qui suis archi optimiste Razz il y a telement de belles choses dans la vie il suffit juste de t'aider a ouvrir les yeux.Suite a se texte j'ai vraiment envi d'une irl avec vous lol.Courage nyhia un conseil ne lache pas l'affaire fait abstraction des choses nuls meme si c'est dur cherche le positif il y en a forcement quelque part.je ne sais que dire a part que si tu as besoin d'oreils pour t'ecouté je suis la(meme si sa ne se voix pas j'ai eu des heures noirs moi aussi Oo donc je pense te comprendre au fond) et inutile de dire que les guildiens aussi eux sont la sur se kissou
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:46

Quelle journée.........


Quand tu es ainsi, un petit message et je t'appellerais des heures durant pour te remonter le moral. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:40

*pleure* punaise en pleure je pars a mon cour de MPI je viens te repondre apres désolé mais la je vais etre en retard alors juste un mot je t'aime ma belle et tu n'es pas rien tu es une infinité de chose gros bisous je reviens t'ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:00

Un petit bisou sur ta joue mouillée .... sèche te larmes et viens avec nous on va faire les fous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:29

me revoila mais je vais me faire virer du CDI je vais pas pouvoir rester finalement tout ça a cause des premieres alors vais faire breffffffff mais je vais m'appliquer alors tu n'es pas rien on t'aime tous tres fort et un de ces quattres vais venir parler a ton papa avec plein de dîplomatie xD vivivi (ça c'est florence dans ma chambre qui le dit tout le temps)
et sinon ben tu n'es pas seule on est tous la pour toi et bientot on le sera aussi IRL ^^meme si c'est vrai ce qu'on ressent pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:42

finalement j'ai reussi a pas me faire virer je suis trop forte alors je viens te voir ^^ mais je sais pas trop quoi te dire a par que je tiens fort a toi ma petite nyny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Lvl 13
Zelitel empereur


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:56

bisard moi j'ai aucun probleme jles vois tous sans probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:16

sont vraiment super beau mais j'aime le mien xD alors je le garde mais chapeau sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
Lvl 13
Haiku


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Dtc x_X
Date d'inscription : 05/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:51

Ah bah tant qu'on parle d'avatar, zelitel, le tien, ca correspond a quoi? Provocation envers les phoenix ou adoration fanatique?
Ou autre chose? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets à contribution nos artistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser