Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iruka
Lvl 11
Iruka


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Iruka Empty
MessageSujet: Iruka   Iruka EmptyVen 14 Sep - 16:13

bon j'ai supprimé le vieux post de presentation que j'avais fait y a de ca 2-3 mois, et j'avais dit a pto que j'en referais un il est temps que je m'y attelle depuis le temps.

je me prenomme thomas j'ai 20 ans, je vis en Belgique pas loin de mons, je suis en bachelier professionnalisant en informatique et reseau.
sur le jeu j'ai pas mal de perso, dont Iruka ce priest foiré. Je pourrais egalement cité mon rogue jirayia, ou mon barde Lyude mais c'est pas bien interessant.

ingame je suis marrié a la jolie danceuse minnocia, et j'ai un fils mais je ne sais plus qui c'est(j'ai a peine joué avec et disons que j'ai quelque probleme de memoire ces temps ci).

mon parcours sur arcadya/agora:

ca va etre long a faire le tour je vais essayé de faire vite, j'ai decidé de faire acolyte parce que le test du training ground m'a dit que je devait etre aco au vu de mes reponses. Ensuite apres quelque temps d'xp je me suis retrouvé dans une guilde en etant toujours aco, les apocalypse si ma mémoire est bonne. J'y suis pas resté longtemps, et je suis vite parti chez les atlante. Ce qui fut pour moi une des plus belle période que j'ai eu sur ce serveur. Lorsque les atlante sont mort a cause du gm qui a decidé de partir je suis passé xel naga comme les 3/4 des atlante. Ca a duré un temps jusqu'a la proposition des avalanches de les rejoindre. Ca c'est pas fait facilement mais la fusion s'est faites et moi qui en etant atlante avait souvent combattu les avalanches je me suis retrouvé chez eux. Ce fut ma deuxième grande periode sur le serveur, meme si les atlante me manquais et me manque toujours. Après vous savez ce qu'il s'est passé.
Les avalanches sont parti en congé et nous on est venu passé du temps chez vous. J'espère que je me sentirais bien ici aussi, jusqu'a maintenant j'ai pas beaucoups de chose a reprocher, en gros tout se passe bien^^

pour la suite je vais faire simple un bete shema pas besoin de discours.

j'aime :
les jeux video
lire
écrire
boire
faire des petite sortie entre amis
les legumes

ce que j'aime pas:
les laches
les hypopcrytes
les faux culs
les boulet venant me souler a longueur de journée
la viande

bon voila, j'ai fait une petite presentation pour remplacer l'ancienne et tenir ma parole faite a pto. si vous voulez savoiir quelque chose d'autre demandé je ferais au mieux pour vous répondre

sur ce je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
Lvl 13
Haiku


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Dtc x_X
Date d'inscription : 05/07/2006

Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka EmptyVen 14 Sep - 22:18

Citation :


ce que j'aime pas:

la viande
Serieux t'es vegetarien Iru? Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Lvl 11
Iruka


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka EmptyVen 14 Sep - 23:05

je suis pas végétarien, j'en mange mùais le moins possible, je n'aime pas mais habitant encore chez mes parents de un je vais pas leur faire faire dix sortes de plats, de deux, les protéines animlal sont aussi importante pour l'organisme, donc forcé d'en mangé un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Lvl 11
Seruma


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2007

Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka EmptySam 15 Sep - 0:31

snif ce qui me désole de notre retour sur se serveur c'est qu'on sera plus marié ^^ mais bon ici je reste ta maitresse xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://rodiaelianor.free.fr/LesChats
Contenu sponsorisé





Iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   Iruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit texte a Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser