Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saya, de passage par chez vous

Aller en bas 
+3
Overslow
Astralopiteque Lapinovore
Saya
7 participants
AuteurMessage
Saya
Lvl 5
Saya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyDim 13 Aoû - 13:28

[Présentation RP, j'espère que cela ne dérange pas les non adeptes ^^']

Les Guerriers de Crystal... ce groupe rassemblait nombre d'anciens amis... dont la tenace Ptoliane, l'imposant Ibn, l'imperturbable Saint Homme du nom de Rhaes et même celle qu'elle avait pris sous son aile pendant un temps, la jeune Rakka. D'autres également, connaissances plus ou moins vagues s'étaient joints à eux.

La célèbre rogue à la tête de cette guilde l'avait invité à leur rendre visite... dans leur repère enfoui dans un village au nord est de Prontera.

La guerrière ne pouvait pas refuser une telle invitation, ne comptant que sur ses jambes et son sens de l'orientation ( Rolling Eyes ), elle avait pris le chemin indiqué par Ptoliane.

Cependant, deux gardes trônaient à l'entrée du village et l'observèrent d'un oeil sceptique. La voyant s'avancer, l'un deux maugréa quelques mots.

Le regard quelque peu méprisant, elle le toisa :


".. Hum ? Pardon ? Vous avez dis quelque chose ?"

Plissant les yeux, le soldat s'approcha.

"...'Faut vous présenter. On laisse pas rentrer les gens comme ça."

Son camarade vint ajouter :

"Effectivement, c'est la règle, vous vous présentez ou vous faites demi-tour."

Amusée par ce manège, la paladine croisa les bras et leur répondit :

"Soit, je vous écoute."

Le second soldat reprit la parole :

"Tout d'abord, pouvons-nous savoir votre nom ?"

"Mon nom ? ... Je ne vois pas vraiment en quoi cela peut vous intéresser. On m'appelle Saya, d'une lignée de gardes royaux... Née l'épée à la main en quelque sorte."

Ses paroles la laissèrent un instant songeuse...

"Et quel âge avez vous Madame ?"

"Mademoiselle." rectifia-t-elle.

Décidément, c'était une manie. Etait-ce la cape qui la vieillissait ? Ou ses cheveux naturellement blancs sans doute...

"Trouvez vous cela convenant de demander l'âge d'une personne ? ... J'ai connu assez d'années pour faire bien des connaissances, et mener nombre de guerres."
[HRP : J'ai tout juste 19 ans ^^]

"... Et d'où venez vous, afin que nous puissions nous faire une idée du voyage que vous avez fait pour vous perdre par ici ?"

"... Je viens de Prontera, si vous voulez tout savoir... Et personne n'empêche les gens de venir voir d'anciens amis..."
[HRP : Je viens de Bordeaux]

Le soldat la regarda un long moment, comme s'il hésitait avant de poser sa prochaine question.

"Et euh... faites vous partie d'une guilde ? Si oui, quelle est-elle ?"

Et voilà. La question habituelle, sans doute voulait-il savoir s'il avait devant lui une ennemie. Ne sachant pas trop les relations qu'entretenaient sa guilde avec les habitants de ce village... Elle serra son épée dans sa main gauche, sur ses gardes.

"Effectivement, je fais partie d'une guilde."

Relevant sa cape rouge de son épaule droite, elle laissa apparaître un Phoenix, gravé dans son armure.

"Plus ou moins mercenaires, mais éternellement Phoenix." déclara-t-elle.

Les deux soldats eurent un mouvement de recul, mais vraissemblablement, n'avait pas l'air de vouloir sortir les armes. La paladine relâcha son arme et continua d'écouter les gardes, ce coup-ci, se fut celui à la carrure plus imposante qui poursuivit.


"Les Phoenix... Quel y est votre rang, paladine ?"

"Mon rang ? Je suis l'une des plumes du Phoenix, qui lui permet de prendre son envol..." murmurra-t-elle, le regard dans le vague.

Les deux soldats semblèrent se contenter de cette réponse, et se regardèrent un long moment, en silence.

L'un deux ajouta :


"Et vous comptez rester longtemps parmi nous ?"

"Je ne saurais vous le dire... Je viens y chercher d'anciens souvenirs."

Il hôcha la tête, et se retourna, faisant en sorte que la jeune femme ne puisse voir que son deux. Son camarade et lui se mirent à discuter à voix basse, pendant plusieurs minutes.

Puis ils lui refirent face.


"Vous pouvez entrer."

Ils ouvrirent alors la haute et massive porte, la laissant pénétrer dans l'enceinte du village.

[HRP : Si je me suis inscrite sur votre forum, c'est sur l'invitation d'Ibn et Ptoliane, car après tout jamais je ne vous oublierais ! Very Happy

Pour info, concernant mon parcours sur le serveur :

Cela fait plus d'un an et demi que je suis sur le serveur, j'y ai connu maintes personnes et j'ai fait parti d'un certain nombre de guilde. Dark Legion (il y a longtemps), SilverBrow (guilde à la durée réduite xD), Sacrés du Ciel puis Sacrés dont j'ai été la GM, Clan Lifthrasir (qui n'a pas duré très longtemps non plus..), Holy Soul dont j'étais la co-GM, puis finalement Mercenaires_Phoenix, dont malgré tous les préjugés concernant la guilde, je suis très contente de faire partie, pour un bon bout de temps.

Arcadya est mon premier serveur, je suis loin d'en être une experte, mais j'en apprends tous les jours, concernant les quêtes, les builds, ou les items, et je ne regrette absolument pas de m'être décidée à y jouer. Smile ]


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyDim 13 Aoû - 13:53

Une paladine *siffle*. Oh ptoliane arrive plutot choqué de mon sifflement courage fuyons.
Mais Rakka arrive vers moi. "_Astra c'est quoi cette accueil tu me fais honte!
_Mais c'était juste pour montrer mon étonnement devant une grande beauté! Et puis tu sais bien que tu es la plus belle a mes yeux.
_Tu es impoli avec une femme qui m'a beaucoup aidé. J'en suis fort mécontente. Va lui présentais tes escuses!
_Oui j'y vais!"
Je me dirige donc toute palote sous les regards haineux soit amusés des gens de la guilde. Et le sang bouillone dans mes oreilles (étant tres impressionner par la carure et la puissance qui se dégage de la guerriere.) Je m'approche mais elle garde une attitude indeffinissable et aucun de mes amis de ce village ne semble vouloir me preter main forte! *glurp*
Je suis enfin devant t'elle et de pres elle est encore plus impressionnante avec les coups qu'elle a reçus des batailles que l'on peut disserner sur ses habits. Mais toujours aussi jolie, alors je ne peux pas m'empecher de faire un sourir taquin. Mais la noble aventuriere semble me toisé moi et ma petite taille.
"_Je m'escuse de l'accueil, que je vous ai reservé mais étant moi meme d'une autre villegiature et d'un autre rang que vous tous humble petite fermiere avec mes lapins à Lapinovore Land, Je ne connais point vos maniere mais vous souhaite quand meme la bienvenu."
Je disais cela bredouillant ne sachant que dire, attendant une quelquonque réaction de sa part qui pourrait déterminer ma survie prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyDim 13 Aoû - 15:15

Observant l'agitation qui régnait sur la place de la ville, à travers mes lunnettes puis-je distinguer ma très chère grande soeur parlant à une inconnue. Ma curiosité l'emportant sur ma solitude, je m'approche lentement, ma boule de feu tournant de plus en plus vite autour de moi sentant un eventuel danger. En me voyant m'approcher la foule s'ecarta un peu et Astra et l'inconnue s'arretèrent de discuter. Il y eu un soudain moment de silence, puis tout se déroula à grande vitesse : la foule se dispersa, l'inconnue dégenna son épée et une aura bleu glaciale accompagnée d'une bourasque terrifiante apparurent autour de moi : j'étais pret a lancé un Sort de Congélation s'il le fallait. Une pluie fine rendait l'atmosphère tendue. Soudain un ancien souvenir me revint en observant plus attentivement l'inconnue. Je revis une paladine habillée de rouge présente à Prontera lors d'une battaille dans la ville. Mais ces quelques instants d'inattention suffirent pour permettre à l'inconnue de lancer une offensive. Heuresement mon Sight Blaster repoussa la paladine en disparaissant, et j'eu le temps de crier : STOP !! La paladine s'arreta en me regardant d'un air méfiant. Tout en ottant mes lunnetes ainsi que mon couvre-chef, je dis :

" Je me présente : Overslow Mystérieux et Unique Wizard de Combat
Disciple de ibn nuglu le Grand et Magnifique Tueur de Sin
Petit frere d'Astra la Magnifique et Sage Priest"

Etonnée de cette soudaine réaction de la part du Wizard habillé de noir, la paladine rangea son épée dans son étui. Mais les paroles du mystérieux la plongèrent dans un ancien souvenir qui lui rappelèrent l'identité de ce dernier. ( J'espere que tu te souviens de moi Very Happy )
La paladine dit soudainement :

"Je me souviens de toi, Overslow."

La foule sous ces paroles rassurantes se recréa autour des trois.

"Mène moi à Ptoliane"

Dans un mouvement de cape, le soleil refit son apparition, j'invoquait ma boule de feu à mes cotés et je me retournait soudainement dans un mouvement de grace, amplifié par une légère brise passagère. Tournant le visage sur le coté et remettant mes lunnettes et mon chapeau, je dis ;

"Suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyDim 13 Aoû - 15:31

Je les suivis tout les deux attendant ma sanction avec crainte et obeissance.
La grande ptoliane toute de sagesse n'allait pas tarder à me gronder pour mon insolance et le désordre que je mettais dans son village je suivais donc les deux combattants toute honteuse cherchant des visages reconfortants. Mais ils semblaient tous etre fermé. A qui donc m'en etais je pris ?
Si j'avais perdu l'habitude de provoquer les grands seigneurs! Mais je les suivais toute palle d'avoir fayi déclanché une bataille funeste pour le seule fait de ma betise qu'allait donc dire cette grande femme a la belle aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyDim 13 Aoû - 17:58

en voyant arrivé cette paladine, Briareos s'inclina bien bas.

- bonjour a vous gente dame, soyez la bienvenue dans cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyDim 13 Aoû - 21:19

Ptoliane qui vaquait à ces occupations, apperçu de loin un attroupement.
C'était chose courante dans le village que de se retrouver pour discutter, dans la rue ou ailleurs, les gens étaient toujours prèts à échanger quelques paroles. Bien souvent les nouvelles recrues venaient chercher conseils et réconfort auprès des anciens. Récits de batailles et d'aventures allaient bon train, chacun enrichissant les autres de ses petites expériences.

Cependant, il y régnait un ambiance particulière et inhabituelle. Que pouvait signifier tout ceci ? Les visites étaient rares en ces lieux retranchés et elle n'avait pas pensé à cela. Curieuse elle s'approcha donc.

D'un pas assuré elle s'avance vers l'attroupement qui grossissait, après tout aucune alerte n'avait été donnée et tout le monde semblait exité mais pas anxieu.

En appercevant la cape rouge elle eut un moment de surprise et s'arréta un moment. Ce pourait -il que ce soit la grande Saya ? Tellement de souvenirs remontaient à la surface .... (enfouis de peur de céder à la nostalgie). De merveilleux moments rassemblés sous la bannière des Sacrés : elle avait combattu sous les ordre de cette valeureuse guerrière.
C'était sa première vraie expérience sous un bannière et elle n'avait jamais regrété ce temps là. L'amertume n'était dûe qu'à la disparition de cette grande guilde respectée de tous et qui sans aucun doute laissait une trace indélébile dans le coeur de chacun.

C'est un sifflement qui la sorti de sa torpeur .... il faudra que je rappelle à cette fermière les bonnes manières [euh celle là tu l'a bien cherché] .....
Empreinte d'un élan de joie elle accélère le pas .... Le groupe venait maintenant à sa recontre ..... Son coeur faisait des bonds .... Arrivée devant le grande Saya elle eut un moment d'hésitation, cela faisait si longtemps .... Mais elle était venue .... ici dans cette humble village .... plus aucun doute ne subsistait et elle pris Saya dans ces bras pour une longue étreinte.
- Sois la bienvenue mon amie sache que ici tu seras toujours la bienvenue et tu pourras venir te reposer et parler un moment avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyLun 14 Aoû - 5:12

oh ptoliane a l'air d'etre contente "ptoliane prend saya dans ses bras" elles ont l'air de bien se connaitre. Comme l'attention de l'assistance semblait dirigée sur les amies enlacées je tentais de filer a l'anglaise pour eviter les remontrances et peut etre bien la mort ...
Ma crainte était emplifié par le fait que la guerriere ne m'avait point adressé un mot depuis notre rencontre.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyLun 14 Aoû - 5:15

euh ben et moi ou que je suis passé ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyMer 16 Aoû - 8:41

HRP: Saya je veux la suite s'il te plait j'attend la suite avec impatience moi
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Lvl 16
ibn nuglu


Nombre de messages : 504
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 31/05/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyVen 25 Aoû - 16:50

SALUT
le scoop
notre petite boiboite
enfin pas la notre elle est chez les moineaux rouge (oui oui ceux qui depose le guano partou)
est enfin level 99
grand bravos a elle

ibn
Revenir en haut Aller en bas
ben56320
Lvl 10



Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyVen 25 Aoû - 17:08

jneb ayant entendu la conversation entre les gardes et la paladine était anxieu a l'idée de l'approcher.Il etait nouveau dans cette guilde et ayant entendu le nom des redoutable phoenix hésitait longuement avant de s'approcher de l'étrangère.Serrant fort ses katars dans les mains il marcha en direction la paladine ,des gouttes commencait a couler sur son frond.

Une fois face, impréssionné par son imposante armure et sa puissante epée lui adressa quleque mot en s'inclinant devant elle et beiguéllant comme un cochon

Bon..bon..bonjour
.bien ..bienvenu dans ..no..tre vi..village

il ce redressa et s'écarta un peu se demandant pourquoi il cru quel allait lui trancher la gorge





désolé pour l'orthographe et le rp j'ai fait du mieux que je pouvais ^^><
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous EmptyVen 25 Aoû - 19:21

Revenant de son pélerinage dans les plaine désertique de Moroc, le jeune pretre vis une foule sur la place du village. Mais la foule était plus bruyante que d'habitude, cela L'intrigua et décida d'aller voir cela de plus près.
Il salua les gardes à l'entré du village, pénétra dans le village mais a peine fait 2 pas, le pretre sentit une aura très puissante.
Il n'y avait pas beaucoup de personnes en ce monde dégageant une telle puissance, ce dit le pretre. Le pretre rejoigna la foule au centre village. Il appercu sa chefetesse Ptoliane, parler à une crusader vetu d'une cape rouge.
De suite ayant reconnue son amie de longue date, il cria "Saya !!!"

La crusader surpris, se retourna, fit un sourire à la vue du pretre.
-Cloud!!, exclama t-elle.
-Qu'elle surprise de te voir dans ces contré éloignée, cela me fais plaisir de te voir ici ! tu vas bien au moin?.

La crusader et les villageois entamèrent une longue conversion, afin de donner des nouvelle de chacun.

(HRP: Ca fait plaisir de te voir parmis nous Very Happy, hésite pas à flooder sur le forum ^^. Et bravos pour ton lvl 99. Pm moi dès que tu vas rebirth enfin si je suis connecter ^^. Aller bisous ma grand anaiiiiiiiiiiiis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya, de passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: Saya, de passage par chez vous   Saya, de passage par chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya, de passage par chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ava de passage :)
» Chez Crazy
» Faites vous un bel avatar!
» Briareos vous salut belle compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser