Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je mets à contribution nos artistes

Aller en bas 
+28
Mayon
Wakka
Virgule
BlueDragon
Hinzepoket
Seruma
Nazyran
Anku
Minwoo
kingofthewar
Mayas
masterboy
Baldr
Harry Covert
Zelitel empereur
ben56320
Haiku
Uchi
Jiang Wei
Negima
EoLe
Cloud Rhaes
ptoliane
Overslow
ibn nuglu
Astralopiteque Lapinovore
Valluffy
Nyhia
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Le coin des artistes. L'environnement de Nyhia   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 12:54

Coucou, donc comme je suis une artiste dans l'âme (ho que c'est beau ce que je dis^^) je me suis permis de créer un sujet pour mettre tout ce que je fais (ça va de l'écriture d'un roman dont je retape tout les chapitres parce que j'aime pas comment j'écrivrais y'a un an, quand je l'ai commencé^^, jusqu'aux nombreux dessins que je fais, mais aussi à mes enregistrements de chants (parait que je chante bien hein, alors profitez-en!^^)) Bon j'arrête de parler, voilà le premier chapitre du roman intitulé "Sans titre" parce que j'ai pas encore trouvé^^ C'est l'histoire d'une jeune (hum?^^ ) vampire qui se réveille un jour sans mémoire (donc elle sait pas qu'elle est vampire^^) et vous en apprendrez beaucoup dans la suite de l'histoire^^ (c'est mon personnage adoré que je jouais sur un forum, et certains passages sont tirés directement des délires que j'ai avec des gens XD) bon je ferme ma jolie bouche, et je veux des commentaires^^

Chapitre I.
Le réveil.

C'était une nuit de pleine lune, astre dominant sous un ciel noir. Il n'y avait aucune autre lueur que celle-ci, étrangement blanche, qui faisait un contraste magnifique avec la voute céleste. La ville semblait calme, paisible même, presque trop. On aurait put croire à un songe éternel, dans cette vie et ce monde de fous. Il n'y avait aucuns bruits, pas même un chat passant au dessus des toits. Etait-ce une ville-fantôme? Quelques heures auparavant, l'horreur, la peur et la mort avait fait de cette cité, leur propriété.
Plus loin, il y avait une sombre et étroite ruelle. On pouvait y distinguer une ombre. Le corps sans vie d'une jeune fille. Tout à coup, elle ouvrit les yeux, et se réveilla d'un sommeil qui lui avait semblait durer une éternité. Elle essaya de se mettre debout, mais trébucha bien avant d'y être parvenue complétement, et finit sa course sur les genoux, tout contre un mur. Elle posa une main sur celui-ci, avant de repousser ses longs cheveux noirs qui pendaient devant ses yeux, de sa seconde main. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose de rouge dessus. Elle ne put s'empêcher à lécher ses doigts, les uns après les autres, tout en appréciant cette saveur qu'elle adorait tant. Elle leva les yeux pour observer la lune, tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Malgré que sa mémoire c'était envolée, et qu'elle nageait littéralement dans un trou noir, en essayant de se rappeler quoi que ce soit, elle savait que ce liquide chaud qui était passé dans sa gorge était bel et bien du sang. Tout en s'aidant du mur, elle essaya une fois de plus de se relever. Avec sa démarche oscillante et peu rassurée, comme à la manière des nouveaux nés faisant leurs premiers pas, elle se dirigea vers la sortie de la minuscule voie. Elle attérit alors dans une longue avenue, aux lampadaires qui n'éclairaient plus rien, car ils s'avéraient être cassés. La vie avait désertés ces lieux qui étaient devenus lugubres. Les voitures, ici et là n'avaient pas bougées depuis bien longtemps, tandis que toutes les fleurs étaient fanées. Elle se posa plusieurs questions. pourquoi se trouvait-elle dans un endroit dans celui ci? Pourquoi était-il désert? mais surtout, qui était-elle? Toutes les habitations, la porte grande ouverte, étaient vides. Après avoir hésiter quelques instants, elle se décida enfin à entrer dans l'une d'elle. Dans le couloir, des cadres cassés gisaient à terre. La jeune fille eut tout-à-coup un fort mal de tête. Elle revit quelques instants passés.Elle était déjà venue dans cette maison. Elle continua d'avancer, enjambant tout ce qui était sur le sol. Dans la salle à manger, c'était le même carnage, à un point près. Elle vit des cheveux blonds. Elle s'en approcha et s'aperçut qu'une petite fille, âgée approximativement de cinq ans dormait à même le sol. La jeune fille voulut alors la réveiller. Elle se rendait bien compte que la fillette était d'une pâleur étrange, puis, posa sa main sur la nuque gelée de l'enfant. Là, elle s'apperçut que sa nuque, au niveau de l'artére fémorale, avait été transpercée de deux trous. Elle se recula alors immédiatement, et observa le corps de la pauvre petite fille morte. Elle se remit en marche dans la maison, et découvrit avec horreur les parents de l'enfant. Soudain elle vit mille éclats. C'était un miroir, un miroir cassé. Enfin elle pourrait voir son reflet. Elle en ramassa un bout et l'approcha de son visage, mais elle n'y vit rien. Elle l'observa sous tous les angles, puis prit un second morceau, puis un troisième, sans jamais parvenir à distinguer son reflet. Elle le serra alors dans sa main, et s'écorcha. Elle le lâche d'un mouvement brusque avant de regarder la blessure au creux de sa main, qui était assez profonde. Quelques gouttes de son sang tombèrent alors à terre, tout en émettant un bruit à peine inaudible. D'un coup, la plaie se mit à se refermer sur elle-même, si rapidement, que la pauvre jeune fille n'y comprit rien. Elle sortit, se mit à errer dans les rue de la ville. Elle découvrit plusieurs messages sur les murs, qui avaient été écris avec du sang. "Méfiez vous du vampire."et "Pour savoir qui est le vampire, utilisez un miroir."ou "Le vampire est parmis nous, la fin du monde est proche."Un vampire? Elle se souvenait avoir lu quelques manuscrits sur le sujet. Finalement, elle regarda une dernière fois la lune, avant de se demander, quand était la dernière fois qu'elle avait vu un coucher de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Valluffy
Lvl 12
Valluffy


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: ...   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 14:47

Hummmmm pas mal je dirais même bien, moi qui suis adepte des histoires fantastiques, le truc dommage c'est que tu nous ais tout dit dans le resume. Sad

Mais sinon vivement la suite, J'écris aussi de temps en temps des nouvelles fantastiques. Very Happy

Sur ce bonne chance pour la suite et @+ in Game Wink


PS: Fais gaffe tu aurais tendance à écourter certains passages, ça gache un peu la chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astralopiteque Lapinovore
Lvl 22
Astralopiteque Lapinovore


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : Lapinovore Land
Date d'inscription : 12/07/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 17:02

^^ héhé c'est zolie tout plein tout ça j'ai hate d'avoir la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu
Lvl 16
ibn nuglu


Nombre de messages : 504
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 31/05/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 17:40

ouep
c'est super
mais une question
c'est quoi un vendpire
*ignare*
ibn
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 18:06

Et bien, semblerai que je n'ai que de bonnes appréciations pour le moment!^^

@ Val: En fait j'ai écourtée certains passages parce que justement quand j'ai commencer à l'écrire il y a un an, on me disait que je faisait trop long et c'était trop de blabla pour rien, puis j'essaye d'écrire mieux.

@ Astra: merci ma chérie^^ très bientot la suite ^^ promis

@ Ibn: no comment, t'es grave papy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 18:37

a oué cé super quel travail nyhia tu vas devenir : ecrivaine. bissou et continue comme ca... une seule remarque : ............ a quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 11 Aoû - 19:56

J'aime bien le style, on voit que tu as travaillé ton texte. Bonne continuation ^^ On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyLun 14 Aoû - 17:54

Je mets à contribution nos artistes Ibnqm8

Je vous présente IBN, fait par moi, sur MSN en parlant avec mon chouchou (ou Over ^^), on le reconnait surtout à sa jolie barbe =P

Je mets à contribution nos artistes Valxl8
Voici maintenant Valuffy chéri, toujours fait par mwa, et heu pour over à l'origine XD


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyLun 14 Aoû - 17:56

xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Valluffy
Lvl 12
Valluffy


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: ...   Je mets à contribution nos artistes EmptyLun 14 Aoû - 18:24

Pour la barbe à ibn ok mais qu'en est-il de mon casque la seule chose que j'ai pu disserner, je dis bien disserner c'est des rayons de soleil...j'ai du mal à saisir j'espère avoir de plus emples informations. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMar 22 Aoû - 13:41

http://site.voila.fr/lotusvert/Chant.html?0.7415628696354936

HaN, voilà le lien sacré à vénérer. Oui oui, voici les enregistrements que je fais avec ma MaGnifiQue Voix. *sort*
Je sais, la qualité est assez pourrave (peut-être parce que je m'enregistre avec mon appareil photo qui fait aussi enregistreur O_o XD)
Donc y'en a sans musique, avec musique, un peu de tous les gouts (enfin les miens XD) Pour l'instant, Over-piou est en train de me les modifier pour enlever le bruit de fond, ect etc. Dopnc je les mettrai quand ce sera bon.
Ha, et je devrai bientôt rajouter 3 enregistrements fait avec ma meilleure amie, et votre but sera de trouver qui chante quoi (bonne hance^^) c'est pas gagné, parce que même les gens qui nous connaissent toute les deux, se trompent à coup sur, parce qu'en fait on a la la même voix XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMar 22 Aoû - 18:23

J'aime bien ton recit =). Par contre au niveau des chanson je suis pas autant convaincu, surtout au niveau des chanson japonaise (j'ai l'impréssion que t'es pas à l'aise quand tu chante ^^') Par contre sur tes chanson en anglais c'est pas mal je trouve ^^.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EoLe
Lvl 8
EoLe


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Jawaii
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMar 22 Aoû - 21:34

Nyhia tu chante trop bien *_*

Si je te donne une chanson tu pourrais essayer de la chanter????
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMer 23 Aoû - 13:00

@ Onii-san (Cloud) Oui en fait, les japonaises j'ia un peu plus de mal, (mais hum j'ai fait laquelle, juste alterna non?) mais quand je m'étais enregistrée je la connaissais pas aussi bien, et j'avais perdu mes paroles XD
Pour ce qui est de l'anglais (comme It's the fear) je m'en sors mieux parce que je connais mieux les paroles (ça se rapproche quand même beaucoup plus du français que le jap' XD) et à l'origine ça se rapproche énormément plus de ma voix merveilleusement aigue à l'Opéra O_o
Oui je parles trop *s'en va*

@ EoLe: Merci =^_^= Et oui pas de problème, mais j'espère que ta chanson n'est pas dans la grave, parce que je sais pas chanter en grave ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
EoLe
Lvl 8
EoLe


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Jawaii
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMer 23 Aoû - 15:03

Ba la chanson c'est here without you de 3 doors down (si ta pas je peux te l'envoyer me faut juste une adresse ou l'envoyer ^_^ pi au pire tu la chante comme toi tu le sens ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMer 23 Aoû - 15:11

En avant première, je donne à tout ceux qui la veulent, mon adresse msn!
Yeah, cadeau^^

Fleur-de-lotus-vert@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Briareos
Invité




Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMer 23 Aoû - 15:21

Bon voila j'ai tout lu, tout écouté.


Alors commençons par le commencement.

Pour le récit, pas mal, mais tu vas trop vite, tu ne donnes pas assez de détails.
Mais j'attends la suite avec impatience et je ne suis pas le seul.

Sinon pour les enregistrement j'aime assez les deux premiere de within temptation.

Celle d'Indochine sont pas trop mal non plus mais celle en japonais ne sont vraimenbt pas top, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyMer 23 Aoû - 15:28

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir (ou pas O_o mais nan je blague)

Donc pour le récit, le chapitre deux arrive demain, et s'intitulera, le semi-dragon (HaN j'aime ce dragon *o* *s'en va*) J'essayerai d'aller plus lentement et de donner plus d'explication.

Pour les chansons, je sais que le jap' c'est pas mon fort, j'ai galérée à celle-ci. Pour Within, c'est beaucoup plus moi, étant donné que j'ai à peu près dans les mêmes tons de voix, soit super aigue. Pour les Indo, rien à dire, ça dépend de celles que je chante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyJeu 24 Aoû - 13:02

Voici le chapitre II du roman (qui peut-être un jour, je l'espère sera publié ^^)

Chapitre II.
Le semi-dragon.

Elle avait longtemps errée au milieu de nulle-part, dès lors qu'elle était sortie de la ville. Le soleil se levait à peine, que déjà, elle ressentait des picotements sur tout son visage, seule partie de son corps, qui n'était pas couverte. Elle n'avait pas encore prit le soin d'observer les vêtements qu'elle portait. Elle s'était alors dit qu'elle le ferai plus tard, lorsqu'elle aurait découvert un endroit vivant. Les picotements commencèrent alors à lui faire mal. D'un geste vif, elle passa ses mains dans son dos, et s'aperçut qu'elle avait une capuche à sa cape. Elle la plaça de manière à ce que la lumière ne lui léche plus le visage, tandis que son mal s'arrêta immédiatement. Tout à coup, un aigle royal apparut dans les airs, avant de plonger sur elle. Il attrapa quelque chose à terre, puis alla se poser sur son épaule. Elle le regarda, et prit ce qu'il avait récupérer. C'était en fait un petit bracelet, fait de perles bleues, et quelques jaunes. Elle le replaça sur son poignet avant de déposer un baiser dessus. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait très attachée à celui-ci, et grâce à cela, attachée à la personne qui le lui avait offert. Elle leva alors la tête, et entre quelques rayons de soleil elle apperçut un petit village de type médiéval. Elle avança tranquillement jusqu'à l'entrée. Là, un petit corbeau assez chétif, mais aux yeux noirs et perçants, la regarda passer. Elle eut un flash, léger et rapide, mais distinct. Elle l'avait déjà vu auparavant, et il était là pour la surveiller. L'aigle, qui était toujours sur son épaule, s'envola pour aller faire déguerpir l'oiseau du mal. Elle finit par entrer dans ce village désertique aux allures médiévales. La longue route était faite d'énormes pavés, tandis que les maisons avaient étaient créées avec de la terre cuite, alors que les toits étaient faits de paille. Elle haussa les sourcils, mais en dépit de cela, continua à marcher. Elle tourna dans une ruelle, attirée par une sorte d'aura très forte. Elle se retrouva ensuite face à une porte. celle d'un bar qui semblait assez lugubre, étant donné que les rideaux avaient été tirés. Elle entra, en refermant très rapidement la porte, sous les râles des clients présents dans la petite salle. Le noir aurait put être complet si des chandelles n'avaient pas été allumées ici et là de la pièce. Elle poussa un long soupir de soulagement avant d'aller s'assoir sur un tabouret face au bar. Là, elle retira sa capuche, et l'on put observer ses longs cheveux noirs de jais, tomber le long de son dos. Le barman, vieux et grincheux devait très certainement être le patron de l'endroit, la regarda d'un mauvais oeil. D'une voix forte, pour que tous les clients l'entendent, lui demanda:
"Et bien ma petite fille? Que veut-elle? Ne sait-elle pas qu'il est dangereux de s'aventurer dans un endroit tel que celui-ci?
Un sourire narquois apparut sur le visage de la jeune fille, et d'un geste brusque et incongru, l'attrapa au niveau de la gorge, enfonçant ses longs ongles dans la chair du vieillard.
-Et bien mon cher monsieur, sachez que vous n'avez pas affaire à une jeune fille comme les autres, et que vous me devez respect et affection!"
Il la regarda alors d'une manière si étrange. Comme si, en effet, il savait qui elle était. Elle appuyait toujours de plus en plus fort. Le sang s'était mis à couler, mais aucun client n'osait bouger le moindre petit doigts, stupéfaits de sa force surhumaine, et de sa colère. Finalement, l'un d'eux se lança sur elle, la faisant basculer sur le côté, et se mettant au dessus d'elle. Il la regarda au plus profond des yeux, souleva son bras droit pour observer quelque chose que lui seul connaissait. Il eut un sourire, et lui dit quelques mots, qu'elle seule compris.
"Aishiteru Emi Fujiwara. Jamais je n'oublierai ces yeux violets..."
Elle le repoussa d'un coup de pied, et d'un geste vif le fit tomber à côté d'elle, puis s'assit sur son torse pour l'observer à la lumière. Il possédait des yeux rouges magnifiques. En apparence il ressemblait à un humain comme un autre, mais elle vit quelques écailles rouges, ici et là de son corps. Deux grandes ailes comme celle d'une chauve-souris, mais aux écailles rouges apparaissaient de chaque côtés de son corps, tandis qu'une queue claquait sur le carrelage. Etrangement il lui souriait. Bien qu'elle aurait put le tuer d'un coup sec, au fond de lui, il savait qu'elle ne ferait rien.
-Je vois que tu es mi-dragon, mi-humain, voilà pourquoi, tu as été si rapide. Tu possédes de magnifiques ailes dont je me ferais bien une cape, et ton sang doit être... hum, un excellent reméde... Tu es intéressant mais je ne te tuerai pas, du moins, pour le moment... Tu m'as l'air d'un adversaire à la hauteur, et je voudrai un combat à la loyal pour le jour où tu périras. Je te laisses la vie sauve jusqu'à ce que je saches qui tu es, et comment tu connais ces paroles, mais saches, que, dès que je connaîtrais la vérité, je te dégusterai... "
Elle le lâcha, se remit debout et replaça correctement sa cape, avant de se retourner vers le barman. Celui-ci avait montré sa vraie nature. Il avait le visage vert et écailleux, vraiment répugnant. Elle lui commanda un saké, et lorsqu'elle l'eut, elle alla s'assoir dans un coin sombre au fond du bar. Elle fixa longtemps tous les gens présents, qui se retournaient de temps à autre vers elle, pour essayer de savoir qui était cette mystérieuse jeune fille. Elle avait repris ses esprits, et se demanda comment et pourquoi elle avait agi de cette manière, mais aussi et surtout, que voulaient dire les paroles du semi-dragon. Celui-ci ne la lâchait pas du regard, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse, une fois de plus... Finalement, elle s'endormit, trop fatiguée par tout ses événements qui se bousculaient dans sa tête.


Mouhahahahahaha!
Qui est cette jeune fille?
Comment s'appelle-t-elle?
Qui est ce semi dragon qui risque de la suivre longtemps? XD
Quels sont les paroles du semi-dragon?

Pour ceux qui ne comprennent pas le jap' "Ashishiteru Emi Fujiwara" ça veut dire "Je t'aime" et "Emi Fujiwara" est un prénom et un nom (en somme le mien en vrai XD 'fin la traduc du mien en jap XD, mais le nom de la jeune fille n'est pas celui-ci (vous faites pas d'idées y'a que le semi dragon super con qui la nomme ainsi XD mouhahaha je l'aime mon dragon) bref je me tais *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
EoLe
Lvl 8
EoLe


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Jawaii
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 25 Aoû - 4:41

huhu moi j'aime bien perso ^^

ps: j'ai hate d'entendre la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 25 Aoû - 16:10

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est sympa.

Tes écrits semble d'inspiration D&D, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyVen 25 Aoû - 17:47

D'inspi D&D? Hum ça me dit rien, donc je te dirai que non!^^
L'inspiration me vient en réalité des délires que j'ai avec des amis 'dont le semi-dragon XD) et des différents forums ou je jouais le rôle de ma vampire (non je dirai pas encore son nom =P c'est prévu pour le prochain chapitre^^)
et ça e fait plaisir que ça plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 15:40

Voici le chap III, un peu plus court =)

Chapitre III.
Le rêve.

Il y avait une contrée inconnue, où chaque jours, des rires d'enfants retentissaient au milieu du champ de blé. L'été, ces enfants trouvaient un peu de frais au milieu des épis qui poussaient. Il faisait si chaud cette année là, que personne n'osait sortit des maison, sauf eux. Une petite fille aux longs cheveux noirs, la peau claire, et de profonds yeux violets courait du plus vite qu'elle le pouvait, vêtue d'une petite robe rouge, sa couleur préférée. Elle était suivie de près par un petit garçon à la peau clair, les cheveux entre le blond et le roux (petit clin d'oeil de l'auteur à son rouquin. hihi), et de magnifiques yeux bleus, vêtu de blanc. Ils devaient avoir environ tous les deux entre 10 et 12ans.
"Emi, attends moi, s'il te plait, tu es trop rapide pour moi! Avait-il dit d'un air si convainquant que la filette ralentit le pas.
Tout à coup, deux magnifiques ailes de dragon de couleur rouge, apparurent dans le dos du garçonnet. La prénommée Emi, qui s'était retournée, se remit directement à courir plus vite, tout en riant.
-Mayu, tu es un vrai tricheur, tu m'entends? On avait dit, pas de triche, donc pas d'ailes, tu sais très bien que je ne maîtrise pas les miennes!
A ces mots, alors qu'il s'était envolé, il attrapa la petite fille au niveau de la taille, et s'envola le plus haut dans le ciel qu'il le put.
-Tu vois comme ça, tu peux voler avec moi...
La petite fille regarda la terre. Elle appercevait à peine le champ où ils étaient quelques secondes avant.
-Il y a des points qui bougent! On dirait que c'est des fourmis, et que les maisons sont leurs terriers!
Il resserra son étreinte, avant de filer en piquet vers le champ, et de se poser doucement. A peine avait-elle toucher terre, que la fillette se remit à courir et prit de l'avance sur le semi dragon.
-Emi Fujiwara tu es, toi aussi, une tricheuse!
Elle s'arrêta net aux mots du semi dragon, qui parvint à la rejoindre sans aucuns problèmes. Il lui lança un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait, et, avant même qu'elle n'ai put faire le moindre geste, il lui sauta dessus, et se retrouva allongé au dessus d'elle.
-Aishiteru Emi Fujiwara.
Elle lui lança un regard plein de fausse haine, la balança à côté d'elle, d'un seul coup de pied, et se mit à son tour sur lui.
-Mayuchito no Ryuu, il me semble que je t'ai déjà dit que je ne m'appelais pas Emi Fujiwara.
-Oui mais je trouve que...
-Non, tais toi, je m'appelle Célia Tcherkagora!"
Il lui sourit et déposa un baiser sur la joue de la petite fille.
La jeune fille ouvrit alors les yeux. Elle venait de rêver...


Son nom est donc Célia Tcherkagora (origine bulgare).
Le semi-dragon, est, je penses que vous l'avez compris, Mayuchito No Ryuu (tr-s important pour l'histoire =) )
Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance.
Mayu, la nomme Emi tout le temps. hihi =)
la suite très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 16:09

Owiii que sé mimi, un peu court mé tout mimi =3.

Je n'aurai que 4 mots... A quand la suite =3 bounce


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 18:11

D&D : donjon et Dragon et je pense que c'est ce qui a inspirér le créateur du forum ou tu jouais.

Cela reste très bon, et au même titre que Overslow, je demande la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Ha non, j'étais sur un forum harry potter, donc pas du tout XD
Célia est mon personnage, venue de bulgarie.
C'est d'inspiration mwa XD *sort*

La suite bientot^^
et merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 19:49

Moi aussi j'aime bien ton récit !
Pour le chant ceux que j'ai préféré c'est qand tu chante Indochine .... mais je suis de la vieille école aussi, alors voilà.
Je ne suis pas bonne chanteuse moi-même mais j'aime ta voix limpide ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Jiang Wei
Lvl 20
Jiang Wei


Nombre de messages : 1212
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 30/07/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 19:58

pff j'ai la flemme de lire tout sa Razz mais je l elirais promi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Lvl 5
Uchi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyDim 27 Aoû - 21:02

Je suis une oeuvre d'art.






sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes EmptyLun 28 Aoû - 15:05

hihi, bonne lecture^^
oui je suis rapide =P


Chapitre IV.
Le voyage débute ici.

Elle regarda tout autour d'elle. Ce qu'elle vit en premier, n'était autre que le démon, contre qui elle avait combattu un peu plus tôt au bar. Il regardait par la fenêtre, et ne semblait pas s'être aperçu qu'elle était réveillée. Elle remarqua ensuite qu'elle n'était plus dans le bar, mais bien dans une petite chambre, peu décorée et modeste. Après s'être assise dans le lit où elle avait dormie, elle se rendit compte que quelqu'un l'avait changée, car elle était désormais vêtue d'une chemise de nuit en coton blanche (ce qui aurait put lui donner un air d'ange si elle n'avait pas eu les cheveux noirs), au décolleté assez profond, qu'elle parvint à cacher. Elle toussota pour faire remarquer au semi-dragon qu'elle était éveillée, et elle prit la parole lorsque celui-ci daigna la regarder.
"Puis-je savoir où je me trouve? Pourquoi je me trouves ici? Et pourquoi je me trouve dans cette tenue?"
Au ton qu'elle avait employé, elle avait l'air assez énervée, mais tout de même détendue. Elle avait cofiance en lui. Il s'approcha d'elle, et aussi vite qu'il n'en fallait pour le dire, il avait posé sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise, avant qu'il ne la fixe droit dans les yeux. Elle n'osait plus bouger, et essayait d'entendre, ou plutôt de comprendre ce qui se passait dehors, derrière la fine cloison. Au dessus du bruit assourdissant des sabots des chevaux, elle parvint à distinguer la voix d'un hmme, qui semblait être le chef.
"Où est-elle passée? des démons l'ont vue dans le coin! Elle ne peut pas s'être encore échappée! RETROUVEZ LA MOI! Je la veux VIVANTE, vous ENTENDEZ?!!"
C'est alors qu'elle comprit immédiatement que c'était d'elle dont il parlait, qu'elle était recherchée, et que sa vie semblait être menacée. Lorsqu'ils furent éloignés, il la lâche, un grand sourire aux lèvres, avant de lui répondre doucement, même sur ses pensées...
"Saches tout d'abord, qu'il ne c'est strictement rien passé entre nous cette nuit, malheureusement... Ce n'est pas moi, mais la femme du barman qui t'a changée, tandis que je n'ai fait que te déplacer et te mettre dans ce lit. J'ai veillé sur toi, car je sais qui tu es, mais aussi que tu n'as plus aucuns souvenirs. Ces hommes ont débarqués alors que tu dormais sur la table. je ne pouvais pas te laisser courir le moindre risque. Ne me demandes rien sur ton passé, je ne peux rien te dire. Tu découvriras tout par toi-même très rapidement. Aussi, si tu es d'accord, je serai ton compagnon de voyage, et je t'aiderai dans ta quête.
-Quelle quête?
-Emi, voyons! ta quête de mémoire, mais aussi sur ton futur exceptionnel!
-Mouais, ça marche, mais soyons clairs dès le début, tu m'approches un peu trop, tu fais le moindre faux pas, et tu goûteras à la souffrance.
-la souffrance n'est plus rien, saches le ma belle, j'y ai déjà goûté maintes fois par le passé. Je connais si bien ta façon de faire que je n'ai même plus peur. je crois que tu devras changer, et te "moderniser" disons, si tu veux encore pouvoir me faire mal."
Lorsqu'elle entendit tout cela, elle comprit qu'il était un ami, et peut-être même bien un ennemi, mais elle ne savait pas réellement si il était l'un ou l'autre, ou même les deux. Elle lui lança alors un regard langoureux, puis son plus beau sourire charmeur et angélique. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle attrapa un oreiller avant de lui balancer en pleine figure. Elle éclata de rire, et il fit de même, avant de lui lancer à son tour. Une bataille de polochons débuta de cette manière, dans les rires et la gaieté. Finalement, après un bon moment à se "taper" l'un sur l'autre, le jeune homme réussi à faire ce qu'il essayait depuis longtemps. Il la piéga entre le lit et lui. Il avait un sourire "pervers", puis d'un geste rapide, l'embrassa fougueusement. Elle le poussa d'un geste brusque, avant qu'il ne bascule en arrière, pour tomber du lit, tête la première dans le mur. Il se massa la tête en rigolant.
"Et bien, je crois que tu ne changeras jamais! je te reconnaîtrai toujours bien là!
Elle se mit à rire à son tour.
-Et bien, je crois que tu es con, je t'avais prévenue je crois, non?!" (Note de l'auteur: Mayu, j'ai réussie à placer le "t'es con"!)
La route serait longue, et pleine de piège, mais elle se fera toujours dans la bonne humeur...


la note de l'auteur est pour mon mayu chéri, meilleur ami et confident =)
la suite bien vite^^
En tout cas merci à tous^^
EDIT: le but étant que vous detestiez le mayuchito =P hein, il a qu'une envie c'est de m'embrasser alors hum, les jaloux à vous *sort*


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je mets à contribution nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets à contribution nos artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser