Guerriers De Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je mets à contribution nos artistes

Aller en bas 
+28
Mayon
Wakka
Virgule
BlueDragon
Hinzepoket
Seruma
Nazyran
Anku
Minwoo
kingofthewar
Mayas
masterboy
Baldr
Harry Covert
Zelitel empereur
ben56320
Haiku
Uchi
Jiang Wei
Negima
EoLe
Cloud Rhaes
ptoliane
Overslow
ibn nuglu
Astralopiteque Lapinovore
Valluffy
Nyhia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:22

Nyhia.cowblog.fr

C'est l'adresse de mon blog. Il est pas tellement vieux, m'enfin, y'a deja une bonne petite vingtaine de post, qui risquent de vous en apprendre beaucoup sur moi, tout ça.
J'y mets tout ce qui me passe par la tête, c'pas vraiment tout le temps joyeux, mais y'a aussi beaucoup de mes délires.
a vous de voir.

ps: la suite de mon roman bientôt bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
kingofthewar
Lvl 7



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 3:10

C'est super tu as beaucoup d'inspiration j'aurais besoin de tes conseils pour creer un mini livre car j'aimerais creer un livre et le publier mais je ne sais pas comment m'y prendre : je ne sais pas par ou commençer et à quoi penser quand on creer son livre . Donc si tu pourrais m'aider s'il te plaît ca serrait sympa de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:25

bah écoute, personnellement, ça fait déjà plus d'un an que je bosse depuis, et j'viens de ré-écrire le chapitre VII (bientot en salle, rassurez vous, problème de disquette encore T_T). Pour le moment j'ai pas écris bcp, ceci dit avec mes cours, et ma flemmardise aigue, ça aide pas.
ceci dit, j'aimerai aussi le publier lorsqu'il sera terminé. Mais c'est loin d'être fini Oo

Donc, hum, tu as des idées de bases ?
Note les quelques parts des que tu en as. Ensuite essaye de savoir comment écrire. Du moins, essaye de visualiser exactement ce que tu voudrai que le lecteur visualise en lisant ton bouquin. c'est super important, il faut qu'ils aient la même vision des choses que toi (ce qui apparemment j'arrive à faire, vu les dessins que mon meilleur ami me fait de mes chapitres, tout ça). Essaye d'en rêver aussi. Je me base beaucoup sur mes rêves, ça peut paraitre idiot, mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:23

en avant première...

Chapitre VI.
Premier souvenir... de meurtres.

Ils s'étaient enfuis du monastère, et tandis qu'ils se posèrent sur une branche après quelques minutes de vol, -assez pour échapper aux pingouins tueurs,- Mayuchito se mit alors à bouder tout en reprochant à la jeune fille de ne pas l'avoir laisser faire comme il l'entendait.
"Tu aurais dût me laisser faire! Tu sais très bien que j'aurai put les dégommer en un quart de seconde! Emi, tu m'écoutes?" Elle sortit de ses pensées et lui fit son sourire le plus charmeur,
-Je t'écoutes, pardonnes moi, je sais que tu aurai pût les "dégommer" -Elle appuya fortement sur ce mot d'un ton plus qu'ironique.- comme tu sais si bien t'en vanter, mais il n'y avait pas besoin de ça, en aucun cas, je penses que...
Il l'interrompit alors en parlant plus fort pour qu'elle l'écoute et qu'elle se taise.
-Des pingouins, tu imagines un peu? une boule de feu, et le tour était joué, le travail terminé!
Elle lui posa le doigt sur les lèvres pour qu'il arrête de parler quelques instants.
-Je me souviens de moines... Je crois que... Je sais pourquoi il disait que nous étions deux demis-humains... Pour toi c'est normal, tu es à moitié Dragon, mais moi... Mayu tu me crois si... Si je te dis que je suis une vampire? Il me semble que... D'après les brides de souvenirs qui me reviennent en mémoire, ma vraie nature est celle-ci... Je ne veux pas... J'ai peur de...
-Je sais Emi, je le savais. Ne me regardes pas de cette manière s'il te plaît! -Elle lui avait lancée un regard noir plein de reproches.- En effet, si je ne te l'avais pas dit, c'est simplement parce que tu devais le découvrir et le comprendre grâce à tes souvenirs, de toi-même, ne m'en veux pas...
Il se tût avant de la regarder droit dans les yeux, quelques instants de silence, avant qu'elle se mette à lui raconter ce dont elle se souvenait enfin, de cette infime partie de mémoire revenue et retrouvée, quelques brides de sa vie.
-Je me souviens d'un soir, où la lune n'apparaissait pas, je me souviens du noir atroce à ce moment là, des grondements de tonnerre qui retentissaient à chaque instants, et des éclairs dans le ciel sombre. Les éléments étaient déchaînés, ce qui prouvait bien que quelque chose de mauvaise augure allait se passer. Je me souviens d'un monastère qui semblait être mort, ou peut-être arrêté dans le temps, là où tout semblait s'être arrêté. Pas comme chez les pingouins, non, mais comme dans un monde où le mal était le maître mot. Je me souviens avoir frappée à une immense porte en bois massif, en criant, essayant même de fracasser ce qui se trouvait sur mon chemin. Je me souviens que la colère m'animait, et que le mal et l'envie de massacre et de meurtres s'était emparé de mon être et de mon âme. Je suis parvenue à entrer, je ne sais pas trop comment j'ai fait, peut-être quelqu'un m'a-t-il ouvert ou simplement ai-je réussie à y entrer par mes propres moyens, mais peu importe. Je me souviens avoir jetée à terre ma cape dégoulinante, tandis que mes cheveux collaient sur mon visage. J'ai couru, longtemps, dans les longs couloirs, jusqu'à me retrouver face au prêtre. Je me souviens avoir criée. Je ne sais plus quoi, la colère et le mal ont tout effacés de ces paroles, mais je penses que je m'en souviendrai en temps et en heures lorsque le moment sera venu. Je l'ai menacée de mon poignard, j'en suis sure. Il a reculé et s'est retrouvé dos au mur, ou plutôt à l'immense bibliothèque qui entourait son bureau. Je crois qu'il m'a implorée, moi et Dieu comme il disait... Je ne me souviens pas très bien de tout, mais je sais qu'il a récité plusieurs prières, parce qu' il savait pertinemment comment cela se terminerai, et qu'il finirai par mourir de mes propres mains. Je me souviens alors l'avoir attrapé de la main droite au niveau du cou, et serrant, d'une force surhumaine, je le voyais devenir rouge, puis passant au bleu, comme s'il étouffait, je me suis approchée, et j'ai reniflée. Il y avait une odeur de sang, et c'était le sien, qui s'était mis à couler tandis que j'avais percée sa peau à l'aide de mon ongle. Je me souviens ensuite de la peur qui animait ses yeux, et du sourire que j'avais sur les lèvres, rien que de le voir de cette manière... ça me donnait du plaisir. Et d'un coup je me suis lancée sur lui, et j'ai posée ma bouche sur son cou d'où coulait un peu la boisson du diable. Je me souviens avoir plantée mes crocs dans sa chair, arrachant au passage sa carotide, pour alors sentir le liquide chaud dans ma bouche et passer dans ma gorge. Je me souviens avoir aimée cela, ainsi que de sentir son corps devenir flasque et tomber entre mes mains. Je l'ai lâché, et il est tombé inconscient là. Je me souviens avoir prononcé quelques paroles en Japonais, mais je ne saurai dire quoi, et le corps s'est levé, en lévitation et m'a suivi dans tout mes déplacements à travers le monastère. J'ai fait cela, tuant tout les moines et les faisant léviter jusqu'à arriver dans une grande salle qui n'était autre que la salle de prières. Je les ai alors tous fait se poser à même le sol, et j'ai tracée un cercle autour de moi. J'ai tapée dans mes mains en récitant des paroles toujours japonaises. De nombreux symboles sont apparus alors à l'intérieur, dont un pentacle et une chauve souris. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils représentaient, mais ce que je sais en tout cas, c'est qu'ils avaient été créés par moi pour pratiquer la magie. Un peu comme un cercle de transmutation chez les alchimistes je crois. Je me souviens alors des paroles que j'ai prononcée, et qui, dans notre langue donnaient ceci: "Yasha, déesse démone vampire, viens à moi et aide moi! Donne moi ta force pour que je puisses accomplir ma tâche ainsi que la prophétie. Ô, Yasha! Sépare les âmes de ces pauvres malheureux de leurs corps. Viens à moi et aide moi à accomplir ma tâche. Ô grande déesse que tu es, viens moi en aide, confie moi certains de tes pouvoirs, aide moi à séparer âmes et esprits de ces corps horribles et impropres!" Après ces paroles je me souviens d'un éclair rougeâtre, et je crois que mes yeux ont pris la même couleur. Je le sais car une flaque d'eau à terre, apparue comme par enchantement m'avait montrée mon apparence. Et puis j'ai vue quelque chose qui ressemblait à de la brume sortir des corps inerte et finalement morts des pauvres malheureux que j'avais assassinée. Puis j'ai repris mes prières que je me suis mise à chanter d'une douce voix mélodieuse que je ne me connaissais pas. "Ô Yasha, je suis ta plus fervente descendante, finissons la prophétie, aide mois désormais à rassembler tous ces esprits en une seule et même âme, aide moi à n'en faire qu'un. Grande déesse démone vampire, fais en sortes qu'ils ne soient qu'un, et qu'ensuite ils ne fassent plus qu'un avec moi. Fais en sortes que toutes leur rage soit en moi, et que le pouvoirs soient miens. Ô Yasha, plus que quelques temps et la prophétie sera terminée, et nous gagnerons, aide moi juste un peu, encore un peu...YASHA!!" Je me souviens avoir criée ce dernier mot, mot qui je crois est le prénom de la déesse que j'étais en train d'implorer de venir à mon aide. Et c'est sur ce prénom que je les ai vus se regrouper en un. L'âme qui restait s'est alors tournée vers moi, m'a regardée longtemps, avant de s'approcher doucement, et d'entrer d'un coup dans mon corps. Je l'ai senti grouiller tout au fond, j'ai senti ses immenses pouvoirs me pénétrer et le mal absolu ne faire plus qu'un avec moi. Son envie de massacre, sa haine, et sa mort circulaient dans mon sang, dans mes veines, je la sentais froide, passant par tout mon corps. Et puis c'était comme un surplus. La tête m'a tournée, j'ai voulue m'asseoir, mais au lieu de ça je suis tombée sur la sol froid et humide... Ce sont les seules choses dont je me souviens de ce soir là...
Elle se tut, et le silence se fit pesant, irréel même, avant que Mayuchito ne disent quelques paroles toutes aussi étranges sortant de sa bouche...
-C'est donc ainsi que tu t'y ai pris, je vois, c'est intéressant, c'est pour ça que tu m'as tant résistée...
Mais la jeune fille n'y avait pas fait attention, ne se préoccupant plus de rien, juste la peur au ventre d'être réellement une vampire diabolique et machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:24

et hop, ça se suit!^^

Chapitre VII.
Une nouvelle rencontre.

Deux êtres étrangement habillés, cachés par leur longues capes noires avançaient lentement, sans mots ni bruits dans la "ville du désert". Le sable avait tout enveloppé lorsque le vent l'avait amenée ici, et personne ne semblait plus habiter ici. Le temps s'assombrissait toujours un peu plus, alors qu' ils avançaient vers le centre. Ce fut à ce moment là, qu'ils aperçurent une immense tornade qui allait droit vers eux. Soudain la jeune fille se retrouva à terre après avoir été bousculée par quelque chose ou plutôt, quelqu'un. A cet instant, un flash-back lui apparut.

Il faisait certainement nuit, lorsqu'elle avançait dans le noir absolu. On aurait put dire qu'elle ne voyait strictement rien. Pourtant elle marchait sure d'elle, contournant tout ce qui aurait pu arrêter sa marche vers un endroit inconnu. Elle tourna enfin à droite, et entra dans une petite ruelle, et aperçut un homme allongé à terre, caché par une couverture. Il ne bougea pas d'un pouce, et elle dit d'une voix forte "C'est moi!" Il se leva alors en une demi-seconde, tandis que l'on ne pouvait toujours pas voir son visage...

Elle reprit ses esprits tandis qu'une jeune femme assez grande, les cheveux mi-longs et bruns lui tendait une main pour l'aider à se relever. Elle vit alors une épée qui pendait sur le côté gauche de la jeune femme.
"-Emi, qu'est-ce qu'il t'arrive? Allez lèves toi, viens vite!" dit Mayuchito qui paraissait étrange.
Elle prit la main de la jeune femme qui semblait confiante, et qui souriait. Un sourire que semblait connaître la jeune fille, mais qui pourtant, ne parvenait pas à se souvenir où elle l'avait rencontrée. Elle se mit alors simplement à lui rendre se sourire.
"-Bonjour, je n'ai pas le temps de faire les présentations, venez vite, il faut se mettre à l'abri, et rapidement..."
Elle se mit alors à courir, tandis que les deux autres la suivait de près. Elle entra dans l'une des maisons qui était vide, emprunta une porte menant vers l'étage inférieur, avant de suivre une longue galerie. Il prirent un second escalier, suivirent à nouveau une immense galerie, tournant sans cesse, et que la jeune femme connaissait sans doute par cœur. Ils débouchèrent sur une gigantesque place à ciel fermé qui était emplie de monde. Des jeux pour enfants étaient disposés ça et là, des bancs à chaque coins, ainsi que des maisons. A vrai dire tout avait été construit dans la terre et le sable, et soutenu par de la pierre et de la paille. C'était en réalité une ville souterraine qui fourmillait ici. Ils entrèrent dans un petit bar où de la musique aux chants lyriques et elfique étaient joués. Beaucoup de clients n'étaient pas humains, mais cela ne dérangeait en rien la petite vie qui s'était établie ici. Ils s'asseyèrent à une table au fond de la salle. Ils commandèrent simplement de l'eau, ne voulant pas se tenter à la boisson traditionnel au nom bien plus qu'explicite, la Mortabulle.
"- Voilà, alors je me nomme Chloé Yuumura. ~C'est à son nom que Célia attrapa d'un geste rapide la petite épée en argent accrochée à son cou, et où était gravé "Chlo".~ Je suis une habitante de cette ville, qui s'est construite sous la terre, tandis que les ouragans et les tornades se sont appropriés notre ville d'origine, celle où vous étiez tout à l'heure. Ceci dit, vous avez eu de la chance que je passe à cet endroit là. Nous vivions tous au dessous, lorsque sans savoir pourquoi le temps et les éléments se sont dégradés à ce point. Aussi, vous remarquerez que nous vivons en communauté avec d'autres espèces. Malheureusement certains ne sont plus pacifiques, et ont décidés de faire le mal autour d'eux. C'est pour cela que certaines personnes comme moi, ont créés une guilde de chasseurs de démons. Tout ceux qui, répandront le mal seront chassés et tués. Il n'y a plus beaucoup d'humains "purs" par ici, beaucoup ont été tués par les force maléfiques. Moi-même je n'en suis pas une. A vrai dire je suis demie-vampire, tout comme toi, jeune fille. Je me trompe ? ~Elle la regarda droit dans les yeux, avant de poser les siens sur l'épée accrochée à son cou. Un sourire se dessina sur ses lèvres.~ Et toi jeune homme, tu es semi-dragon. Non ? ~Il balbutia quelques mots.~
Oui je lis en vos âmes, je sais reconnaître la nature de tout ceux que j'approche. Aussi, si je ne me trompe, tu étais à terre lorsque je suis arrivée car tu as été poussée par l'un des être maléfique d'ici. ~La jeune fille hocha la tête.~ J'étais en train de le poursuivre lorsque la tornade est arrivée. Il s'en était fallu d'un cheveux. Encore une fois... A vrai dire voilà déjà presque deux ans que je le poursuis. Ce fils de chien d'Isawa... ~A nouveau le prénom lui rappela quelque chose, sans même savoir quoi. Cela l'énerva au plus haut point.~ Si je parviens à trouver celui qui l'a transformé en vampire, je penses que je vais l'étriper. Méfiez-vous, certains sont mauvais, comme celui-ci. Pourtant lorsqu'il était jeune, c'était une gentil et bon magicien, il a juste fait l'erreur de partir en voyage. Lorsqu'il est revenu il avait changé. Il nous donne énormément de fil à retordre, et se fiche de nous. ~Elle se tut quelques secondes.~ Et vous? Que faites-vous par ici?
Mayuchito voulut prendre la parole, mais la jeune fille l'arrêta, préférant qu'il se taise, pour ne pas se faire remarquer une fois de plus.
-Nous sommes des voyageurs à la recherche de mon passé. Ou plutôt, devrais-je dire que je le recherche, parce que lui ~Elle jeta un regard noir au garçon.~ sait tout de moi, et ne veut rien me dire. Voilà quelques temps, je ne saurai te dire combien exactement, que je me suis réveillée une nuit dans une ville qui ne me semblait pas inconnue, sans mémoire aucune. Je n'ai découvert que peu de choses sur moi encore. Je sais que je suis une vampire, et que dans le passé j'y suis allée bien fort avec des moines... Pourquoi je ne sais pas. Je sais simplement que je me nomme Célia Tcherkagora, et que je connais cet idiot depuis ma plus tendre enfance. ~Elle se tourna de nouveau vers le garçon.~ Mais cet idiot toujours, ne m'apelle que par "Emi". Celui-ci me dit quelque chose, et je ne parviens pas à savoir quoi. Il faut bien avouer, que le tien, et celui d'Isawa me rappellent également quelque chose, sans savoir à quoi ils correspondent."
Chloé regarda la grande horloge qui était accrochée au dessus de la cheminée, et décréta qu'il était l'heure d'aller dormir. Elle paya la note et les emmena chez elle. Bizarrement elle semblait en connaître beaucoup plus qu'elle ne voulait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:32

et en ptit supplément, une video mettant en scène ma meilleure amie, et moi même.

https://www.youtube.com/watch?v=TbzldGuM5Wo

ça retrace un peu nos 4ans d'amour et de vie commune.

Un joli bêtisier à la fin, où je passe pour une mongole x)

bon visionnage !
et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
ptoliane
Admin
ptoliane


Nombre de messages : 1358
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/05/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 17:15

C'est sympa .... une amie avec qui partager de bons moments , rien de tel !
Bonne idée d'en avoir gardé un peu sur vidéo .... Amusez vous bien encore longtemps comme ça !
Bisous Nyhia
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-crystal.1fr1.net
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 19:11

J'aime bien l'coté délire total, je m'suis dit ca c'est ma piou x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 19:33

Et oui, ma caro est une grande dingue à faire des vidéos chaque fois qu'on s'ennuie et que je fais la cinglée.

Et encore, ce n'est qu'un petit aperçu!^^
Tu verras mon piou, quand on se rencontrera !
au fait, et ses chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Overslow
Animateur.
Overslow


Nombre de messages : 2965
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 19:39

De mieux en mieux, ca évolue bien dit mwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:07

Elle entre dans sa chambre, les sanglots étouffés au creux de sa gorge. Elle se regarde dans le miroir, et balance la première chose qu'elle attrape. Elle déteste son reflet. Elle se déteste tout simplement. Elle a envie de hurler, mais les cris ne parviennent pas à sortir, et comme ses sanglots, ils restent coincés au plus profond de sa gorge. Elle regarde autour d'elle. Elle se lance vers le mur, et y projette son poing. Le mur bouge, tout la maison le suit. Elle ne le cassera pas, elle n'en a pas la force. Bien que... Avec toute cette haine enfuie en elle-même, elle en serait capable. Elle n'a même pas ressenti le choc sur son poing. Pas même une once de sensation. Elle donne une seconde fois un coup dans le mur. Une cri sort enfin, et les larmes se mettent à couler sur ses joues, tandis que les sanglots sortent enfin. Elle se laisse tomber tout contre le mur, et appuie sa tête sur la porte. Elle veut que tout ça s'arrête. Elle n'a plus envie de rien, juste que tout s'arrête. "Je vous en supplie... Je ne veux plus... je ne peux plus..." Elle se lève, et attrape le montage photos qu'elle avait fait il y a déjà de cela deux ans. Elle le décroche du mur avec violence et commence à le mettre en mille morceaux. Elle le déteste lui aussi. Elle les déteste tous, tous autant qu'ils sont. Elle ne leur veut plus de bien. Elle se vengera. Elle ne sera plus jamais gentille. Plus jamais confiante. Plus jamais comme avant... Tout ça pour quoi ? Tout ça à cause de quoi ? Quelque chose s'est cassé en elle. Quelque chose est tombé, et s'est brisé... C'est terminé. Elle ne sera plus celle qu'ils conaissaient. Elle ne sera plus jamais comme dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Haiku
Lvl 13
Haiku


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Dtc x_X
Date d'inscription : 05/07/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:27

En lisant ca la premiere chose que je me suis dit c'est "Non mais t'inquietes pas va, ca va reouvrir arcadya...."
Puis bon.
Regarde ca^^
https://www.dailymotion.com/visited/search/j%27ai%2Bvomi%2Bdans%2Bmes%2Bcorn%2Bflakes/video/xax6k_jai-vomi-dans-mes-corn-flakes
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite envie d'écrire.   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:06

Parce qu'écrire ça me détend, et que j'en ai envie.

- Tu sais, demain c'est mon anniversaire...
- Ha oui ? Quel âge ?
- 17 ans... Mais, j'voudrai pas les avoir. Je voudrai en avoir 5. Être une enfant, heureuse, insouciante, naïve et timide... Je veux plus savoir tout ça sur la vie. Je veux que tout ça... que tout ça s'arrête.
- Mais pourquoi ? Tu devrai être contente !
- Être contente à propos de quoi ? Cette putain de vie merdique qui s'ouvre à moi, et passe son temps à me faire des coups de putes ? Très peu pour moi. Tu sais ici, je suis pas heureuse. J'crois que j'le serai jamais, ou dans longtemps. T'sais, je crois plus en rien. Je crois pas en la vie, l'amour, le bonheur, la joie. Je connais que les cris, les pleurs, les coups, l'alcool. J'ai perdu beaucoup de gens que j'aimais. Je me suis fait traiter de salope, de la pire des sous merdes. je me suis pris des beignes dans la gueule. j'me suis fait mettre à la porte de chez moi, dans le froid et sous la pluie, juste en pull. J'ai peur que ma vie ne soit emplie que de tout ça...
- Hey... ne pleures pas...
- Tant pis, je pleures tout le temps..

je sais pas si quelqu'un comprendra. Désolée si "lui" lis ça, et s'il te plait, ne m'engueule pas, je sais que tu aimes pas me voir malheureuse, mais heu. Ouais. Ecrire ça libere. J'pleure tout le temps. j'en ai marre. j'tourne le dos à cette putain de vie. j'vais recommencer, et me reconstruire. Tant pis si j'y arrive pas. mes cicatrices resteront là. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Minwoo
Lvl 7
Minwoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Seoul, South Korea
Date d'inscription : 28/10/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 5:57

Une vie n'est jamais merdique; deja la fait que tu vive est deja extremement bien et tu as rendu heureux tes parents lors deta naissance ( et oui y'en a qui tiennent pas Mad ).
la vie a des hauts et des bas, seul toi peut t'adapter a la situation.
l'amour viendra non avec le temps, mais avc la desespérance ou le coup de foudre.
Tu dit que ta vie est nul, mais pense au autres qui doivent travailler a 6 ans pour ammener de l'argent, c'est vraiment une vie ça? aurais-tu voulu faire ça? sinon en france tu vis bien, mange bien, non?
Dsl je crois que j'ai trop bu :s jevais m'abstenir T.T ze t'engueule pas hein sauf que ze veux ecrire sniff j'suis out la
Et bonne anniversaire si c'est pas trop tard ><
ps: ne jamais touner le dos a son passé, il renferme plusieurs malheurs mais aussi les meilleurs moments de ta jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Anku
Lvl 13
Anku


Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 03/01/2007

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 8:25

non c'est aujourd'hui ^^
bon annif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragnarok2.fr
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 16:20

Merci...
*étonnée parce qu'elle s'est pas fait engueulée par Anku, et qu'il en a même pas parlé au téléphone.*
Mais tu sais Minwoo, tout dépend la vie. Mais je crois que si tu vivais ce que je vis ces dernieres semaines, t'aurai surement cassé quelque chose (owi le mur j'y suis presque). Les hauts et les bas de la vie, plus des bas que des hauts ceci dit...hum... C'pas ma vie qui est nulle, la nuance est que c'est moi qui suis nulle, et que jamais je n'aurai du venir au monde. mes parents n'étaient pas heureux, ma mère peut-être. Mon père m'a adoptée à 6ans, et je crois qu'il regrette amérement. l'autre, je n'sais pa,s et je m'en fiche. Pour ce qui est de bien mangé, on dira que tout dépend des moments. Hahem.
Ceci dit l'amour, j'crois que j'l'ai trouvé. Il est apparu un jour où je m'y attendais pas u_u et pouf, depuis il squatte. Enfin presque. Manque plus que je le vois en vrai mon p'tit ange... Et si quelqu'un sait pas de qui j'parle, demandez à l'abruti nommé Anku *va se cacher*.
plop plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Minwoo
Lvl 7
Minwoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Seoul, South Korea
Date d'inscription : 28/10/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 10:30

Oula dsl j'avais trop bu :/
J'ai rien dit et je dis plus rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes
Lvl 18
Cloud Rhaes


Nombre de messages : 860
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 17:44

Alalala faudrait que j'y pense à me bourer au sake =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayas
Lvl 14
Mayas


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : devant son ecran
Date d'inscription : 06/09/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:25

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anku
Lvl 13
Anku


Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 03/01/2007

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:41

Nyhia a écrit:
Et si quelqu'un sait pas de qui j'parle, demandez à l'abruti nommé Anku *va se cacher*.
plop plus là.

Toi le jour ou jte vois... Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Cd08785a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragnarok2.fr
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:43

Oui, je sais quand tu me vois, tu me fais l'amour comme une bête =P
Oui ok, notre vie sexuelle n'a rien à faire sur le forum. *sort*
Oui oui je sais, tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Anku
Lvl 13
Anku


Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 03/01/2007

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:46

Oo"

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 7f5341cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragnarok2.fr
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 20:15

Oses dire que c'pas vrai et t'es sur que j'viens pas à Lyon. Ou que j'viens mais que tu m'vois pas. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Minwoo
Lvl 7
Minwoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Seoul, South Korea
Date d'inscription : 28/10/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 9:10

Vi Cloud, je bois pas normlemen sauf du sake fait maison de ma tite Jap =3
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 10:45

Avant que tu me tue Nyhia chérie, voici le lien de ma dernière création (toujours en cours, à un rythme d'écriture naze)

Voici où le dl : http://dbgdc.free.fr/histoire/
(je sais c'est stocké n'importe où)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhia
Lvl 16
Nyhia


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Devant le pc, le cul sur une chaise. [DTC]
Date d'inscription : 24/06/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 15:34

merci mon negi =)

Pour mes prochains chapitres, ils sont écris (deja trois) mais pas moyen de les transférer sur ce pc, donc impossibilité de les mettre sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lotus.deviantart.com/
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:45

Voila pour claquer un peu plus, j'aimerais une signature sur le même thème que l'actuelle, de taille pas trop petite, ni trop grande (pas de 50 x 50 ou de 1024 x 768, ni 800 x 600).

Celle ci devra me servir de lien pour le site de la guilde, ceux qui ne savait pas qu'il existe ainsi le sauront.

J'offre donc une récompence d'au moins 250k à la meilleur (ig) et toute ma reconnaissance irl.

ps : comme vous pourrez le constater, moi je suis nul dans le maniement de toshop & co

pps : Sinon ban libre, animée ou non, avec si possible un thème qui rappel le Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazyran
Lvl 9
Nazyran


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:29

Bah, je peux toujours te faire ca pendant mes (nombreuses?) pauses regen xD
Par contre, j ai pas l'intention de me presser^^ Faut quand meme que je glande un peu
Revenir en haut Aller en bas
Negima
Lvl 18
Negima


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau
Date d'inscription : 25/08/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:30

Je n'ai pas dis que j'étais pressé, mais moi qui regen encore plus souvent, ben je sais pas faire des trucs bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Nazyran
Lvl 9
Nazyran


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:33

Attention, j suis pas non plus un pro mais je commence a le connaitre ce petit logiciel
*étape 1: cherchage de zolies n'images*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je mets à contribution nos artistes   Je mets à contribution nos artistes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets à contribution nos artistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers De Crystal :: Notre guilde :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser